Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Elvis mâle chihuahua de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ce serait merveilleux si ces deux petits loulous étaient adoptés ensemble.........il n'est pas interdit de rêver ! et je croise les doigts. :bisou: aux deux puces

• Réponses 297
  • Vues 86,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine j espère que tout va bien pour vous je vous donne des nouvelles du beau Elvis en vacances a center parcs il se porte bien et il est heureux je pense il ne maigris pas beaucoup Mais je

• The King of Andeville a trouvé sa famille ! Il va vivre avec deux copains dans une jolie maison avec jardin pas loin de la mer (Boulogne sur Mer) et surtout une adorable maman qui le trouve magni

• Des nouvelles du King Elvis !  Il va très bien. sa nouvelle famille le trouve absolument craquant et adorable. Il marche un peu tous les jours en balade à la mer avec les copains puis ronfle

Images postées

Posté(e)

Mon cher petit Elvis je suis très fière de mon filleulou car tu t occupes si bien de Paloma bravo et merci grâce à toi elle va aller mieux beaucoup plus vite

Douces caresses à votre adorable duo

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

34010920170515173234.jpg

49896120170515173155.jpg

Deux petites photos de moi dans les bras de Sandrine, prises sur les marches menant au petit jardin.

Je suis un vrai chihuahua y'a pas à dire car j'ai mes têtes. Il y a ceux qui me plaisent et que je prend sous mon aile et ceux qui ont une tête qui ne me revient pas, et dans ce cas là, je leur montre mon plus beau sourire pour qu'ils ne s'approchent pas de ma tribu.

Posté(e)

Adorable ce bout de chou :bisou:

Posté(e)

Mignon le petit Elvis heureux d'être dans les bras de tatie :wink::smile:

Posté(e)

Trop mignon Elvis :love: en plus je suis sûre que tu gardes un oeil sur Paloma et Noisette :wink:

Posté(e)

Hum il a son harem Elvis!!

Posté(e)

Bonsoir petit Elvis Pour toi grand merci à ta Tatie :love:

Posté(e)

Petit coeur, tu as la même réaction que ma Juju, souvent elle montre son joli sourire quand la personne lui revient pas :laughing::big laughing:

Si je pouvais....... :imout: je vous adopterais tous les deux avec ta chérie :bisou:

Cathy

Posté(e)

Un sacré petit bonhomme. On voit à sa bouille qu'il se sent très responsable.

Posté(e)

Un vrai chef de famille notre ami Elvis.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Elvis, tu files toujours le parfait amour avec ta petite Pamela ? :wahou:

tu es un petit gars très protecteur et donc d'une cohabitation très facile avec d'autres toutous, alors j'espère qu'une famille pourra accueillir les deux inséparables

gros bisous à tous les deux :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

51630720170603141906.jpg

32185020170603141949.jpg

Notre Prince Elvis est toujours aussi adorable et prévenant avec ceux qu'il aime et protège. Si un intrus rentre sur son territoire (ma chambre) gare à ses fesses car il charge et repousse l'assaillant afin de protéger les siens. Les grands cani-senioriens en font souvent les frais lorsqu'ils viennent faire un petit tour et regarde amusé ce petit "gros" qui leur tient tête près à en découdre pour les empêcher de rentrer dans ses appartements.

Elvis a une passion pour les oreillers de mon lit et adore se coucher dessus pour faire la sieste en compagnie de sa dulcinée et de Noisette.

Posté(e)

quel petit personnage :bisou:

Posté(e)

Elvis est un petit bonhomme attachant et il est le chevalier protecteur de ses 2 princesses Paloma et Noisette. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.