Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Elvis mâle chihuahua de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Les oreillers c'est le top , il sait ce qui est bon et doux le petit malin :love::bisou:

• Réponses 297
  • Vues 86,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine j espère que tout va bien pour vous je vous donne des nouvelles du beau Elvis en vacances a center parcs il se porte bien et il est heureux je pense il ne maigris pas beaucoup Mais je

• The King of Andeville a trouvé sa famille ! Il va vivre avec deux copains dans une jolie maison avec jardin pas loin de la mer (Boulogne sur Mer) et surtout une adorable maman qui le trouve magni

• Des nouvelles du King Elvis !  Il va très bien. sa nouvelle famille le trouve absolument craquant et adorable. Il marche un peu tous les jours en balade à la mer avec les copains puis ronfle

Images postées

Posté(e)

J'adore ! tu as l'air d'être un merveilleux petit chien Elvis :love:

Posté(e)

Elvis tu es mignon tout plein ,,un petit Pacha :wink:

Posté(e)

Elvis a tout compris pour prendre du bon temps : installé dans les oreillers confortables en bonne

compagnie et la vie est belle pour les 3 amis :love:

Posté(e)
  • Auteur

C'est tout se que demande Elvis, une gentille famille sans trop de chiens, sa Palominette avec lui pour ne pas quitté sa chérie et qu'on l'accepte tel qu'il est : un grand format de chihuahua, mais un fabuleux petit personnage hyper attachant et très drôle.

Posté(e)

Un sacre petit bonhomme, cet Elvis. Il a un gros caractere et beaucoup de charme. :wink:

Posté(e)

Elvis , il faudra peut être un peu de temps mais la famille idéale vous la trouverez avec ta dulcinée et ceux qui succomberont à votre charme seront les plus heureux car il paraît que tu es très attachant et doté d'une belle personnalité.

gros bisous à vous deux et bien sûr sans oublier la copine et protégée Noisette :bisou::angel:

Posté(e)

Adorable Elvis, J'espère de tout cœur une famille pour toi et ta paloma allez on y croit et on croise les doigts.

Posté(e)
  • Auteur

Depuis quelques jours Elvis pose difficilement une de ses pattes arrières et boitille comme si il s'était luxé une de ses rotules. A dire vrai il a un souci aux deux rotules depuis certainement longtemps mais cela semble s'être aggravé sur l'une d'elle. Il met souvent sa patte en extension vers l'arrière. Elvis sera donc vu lundi prochain par notre vétérinaire qui va déterminer ce qu'il a exactement et ce qu'il convient de faire. En attendant repos forcé pour notre King !

Posté(e)

Courage Elvis ! je suis sûre que Paloma est à tes côtés !

Posté(e)

Pauvre petit Elvis ton petit surpoids de plusieurs années à dû peser sur tes petites pattes. Courage et attendant le verdict du Docteur en vert. :bisou:

Posté(e)

On va attendre lundi pour connaître le verdict. En attendant reposes toi auprès de tes deux protégées, Paloma et Noisette. :bisou: bonhomme

Posté(e)
Pauvre petit Elvis ton petit surpoids de plusieurs années à dû peser sur tes petites pattes. Courage et attendant le verdict du Docteur en vert. :bisou:

+1

je crois effectivement que les articulations ont souffert !!!

Posté(e)

Mon pauvre filleulou te voilà avec un souci de santé zut alors

Justement marraine doit envoyer son parrainage ca aidera pour le véto

Douces caresses à toi ainsi qu' à Paloma

O

Posté(e)

ah ben mince alors ... notre petit King à un soucis !

nous attendrons d'en savoir plus lundi alors

Petit Elvis, n'en fait pas trop hein.

:love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.