Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 4 semaines après...

32944520170722123614.jpgURL><e>

95325820170722123630.jpgURL><e>

Jeudi matin je me suis rendue compte qu'Elvis semblait souffrir d'une de ses pattes avant.

Il ne voulait pas que je la touche et comme il boitille déjà parfois d'une patte arrière perclue d'arthrose , pour le coup avec sa patte avant qui posait problème elle aussi c'était pas drôle.

J'ai pensé que c'était ses ongles qui étaient trop long, seulement problème, la pulpe à l'intérieur des ongles d'Elvis va très loin, presque jusqu'au bout de ses ongles d'où le risque de le faire saigner si on coupe. De plus ils sont mal positionnés et on une tendance naturelle à tourner .....

Bref j'ai profité que j'emmenais Alia se faire opérer pour amener The King et voir ce qu'il convenait de faire pour le soulager.

Notre vétérinaire lui a coupé les ongles (bon deux ont un peu saigné mais pas moyen de faire autrement) et Elvis avait comme une petite piqûre rouge située entre deux doigts qu'il léchait. On a bien nettoyé , il continue a avoir des soins locaux pendant quelques jours et hop s'est reparti pour un tour.

Comme vous pouvez le voir sur les photos prises de lui cet après-midi , il forme toujours un couple de choc et de charme avec l'amie Palominette.

ces dernières photos avec Paloma et la dernière d'Elvis sont formidables, :wahou:

il me semble qu'Elvis a quand même bien perdu du poids, bon d'accord il n'est pas filiforme mais ça lui va bien :]

si une gentille famille pouvait avoir un coup de coeur pour le king d'Andeville et sa dulcinée ça serait fantastique :houra: continuons à espérer :love:

• Créer...