Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Elvis mâle chihuahua de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour votre Majesté comment allez vous ?

Douces caresses à vous

• Réponses 297
  • Vues 86,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine j espère que tout va bien pour vous je vous donne des nouvelles du beau Elvis en vacances a center parcs il se porte bien et il est heureux je pense il ne maigris pas beaucoup Mais je

• The King of Andeville a trouvé sa famille ! Il va vivre avec deux copains dans une jolie maison avec jardin pas loin de la mer (Boulogne sur Mer) et surtout une adorable maman qui le trouve magni

• Des nouvelles du King Elvis !  Il va très bien. sa nouvelle famille le trouve absolument craquant et adorable. Il marche un peu tous les jours en balade à la mer avec les copains puis ronfle

Images postées

Posté(e)

Coucou Elvis !

Un temps idéal en ce moment pour faire de la marche dans le jardin et t'aider dans ton petit régime !

Je suis de tout cœur avec toi, moralement car bien qu'il le faudrait aussi, je n'ai pas la volonté de m'y mettre... :oops:

Alors je te félicite d'autant plus pour tes efforts (même si on ne te laisse pas vraiment le choix ! mais c'est pour ton bien, et tu dois déjà te sentir beaucoup mieux).

Gros câlinous petit cœur :bisou:

Posté(e)

Allez petit bonhomme perdre du poids c'est difficile ,mais tu vas te sentir beaucoup mieux moins essoufflé

et plus souple ,,,,courage :wink:

Posté(e)

Pas de plaque de chocolat praliné pour ta marraine cette semaine en soutien pour ton régime ! (j'ai juste un peu dérapé hier soir mais j'avais fait les vitres de la véranda et il me fallait un réconfort...). Le régime et les sorties doivent être plus faciles avec ce beau temps. Attention le nouvel Elvis qui fait chavirer tous les coeurs arrive !

Posté(e)

Alors on Elvissou joli tu en es où de ton régime ?

Comment te portes tu ?

Douces caresses à toi

Posté(e)
  • Auteur

Je mincis doucement mais surement. J'ai des rituels style tous les soirs je demande à monter pendant une heure sur le lit quand Sandrine se couche et regarde un peu la télévision et je viens systématiquement coller ma tête sur l'oreiller comme un humain et je fais mon gros câlin du soir où il est très important de me tripatouiller les oreilles car j'adore ça !

Posté(e)

il sait ce qu'il veut le petit gars :bisou:

Posté(e)

Elvis rime un peu avec caprice :wink: ? Non, il apprécie les bonnes choses ! les grattouilles et les câlins !

Posté(e)

Meuh non ça n est pas des caprices... quoique...

Aucune touche pour toi mon loulou ?

Grosses gratouilles sur tes oreilles si tu adores

Posté(e)
  • Auteur

Si une personne est intéressée pour l'adopter et doit venir faire sa connaissance d'ici 10 jours. On croise les doigts ;-)

Posté(e)

Youpie !

On croise on croise !

Posté(e)

Pour toi petit Elvis :bisou::loveflower:

576516images.jpg

Posté(e)

On patiente en faisant plein de voeux pour Elvis ! :love:

Posté(e)

Une dizaine de jours pour améliorer sa ligne et travailler son regard qui fait fondre.

Posté(e)

Perso, je crois qu'il doit être bien difficile de résister au charme du bel Elvis! :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.