Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

c'est vrai qu'il est bien rond mais le virage est amorcé et un peu d'exercice et des croquettes régimes pour Sa Majesté vont lui permettre de redevenir le beau petit chien qu'il devrait être , il est très attendrissant, les autres sont superbes également et les premiers beaux jours vont contribuer à les rendre tous très heureux dans ton jardin Sandrine

merci pour ces photos, tout ceci respire le bonheur pour tes petits protégés Sandrine :wink:

Je t'encourage Elvis ( pour le régime pas pour le caractère de petit prince ! :smile: ) ton régime est lancé et très

bientôt les fans craqueront pour toi ! Profite des copains et du soleil en attendant !

Waouhhh quel caractère !

Qu' à cela ne tienne Sandrine va te trouver une famille où tu seras épanoui

Et attendant hop hop régime et promenades sportives

c'est vrai qu'il est bien rond mais le virage est amorcé et un peu d'exercice et des croquettes régimes pour Sa Majesté vont lui permettre de redevenir le beau petit chien qu'il devrait être , il est très attendrissant, les autres sont superbes également et les premiers beaux jours vont contribuer à les rendre tous très heureux dans ton jardin Sandrine

merci pour ces photos, tout ceci respire le bonheur pour tes petits protégés Sandrine :wink:

+1 :wink:

Bonne nouvelle s'il commence à avoir une meilleure démarche. Son jeûne aura amorcé son régime et moi, comme promis et en soutien de marraine, je n'ai pas englouti la plaque de chocolat en une fois cette semaine (j'ai juste dit que je le soutiendrai pour son régime, pour le caractère je suis plus gracieuse avec mon entourage... ) Il lui faudrait comme dit Sandrine, une famille avec pas trop de monde autour mais quand même il ne faudrait pas qu'il redevienne le centre du monde d'une seule personne qu'il mènerait par le bout du nez, on voit bien que là c'était devenu dangereux pour sa santé. En tous cas le séjour à Andeville va lui faire le plus grand bien.

600739elvis12.jpg

328473elvis13.jpg

179659elvis11.jpg

Un ptit mot pour vous dire que je vais très bien, je suis en pleine maigritude et je me sens beaucoup mieux dans mon corps.

Je fais plusieurs allées et retour dans le jardin chaque jour en trottinant aux côtés de Sandrine et je suis beaucoup moins essoufflé qu'avant.

De même (je sais ça se voit pas vraiment sur ces photos d'un moment câlinou) j'ai déjà perdu du poids et lentement mais surement je mincis.

Je ne me jette pas sur la nourriture et je mange sans plus rechigner mes croquettes spécial petit gros.

Si vous souhaitez un adorable petit compagnon de vie, pensez à moi. ;-)

T'es super Elvis, tu tiens bon et t'es récompensé bientôt tu auras un corps de rêve qui fera fondre une famille bon c'est surtout une question de santé pour toi des kilos en moins ce sont des années en plus. C'est vrai il faut du courage pour maigrir moi aussi je mange de la nourriture "spécial rondeurs" et c'est pas facile tous les jours quand on aime bien manger alors je te comprends, je suis solidaire de tes progrès je suis sure qu'ils sont plus grands que les miens. Caresses beau jeune homme :bisou::loveflower:

Il est adorable! Et il sait faire craquer un certain monsieur... 8-) C'est super qu'il parvienne à maigrir assez rapidement. Il ne tardera pas à trouver "famille à sa patte" le bel Elvis! :love:

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles d'Elvis .......... Sa Maman a encore téléphoné à maman ce matin pour avoir de ses nouvelles :!:

Stannou le petit vieux démon :roll:

en voyant ces photos, je crois que celle ou celui qui adoptera ce petit Elvis va avoir un petit chien qui n'attend que de l'amour et est prêt à en donner beaucoup

un corps de rêve c'est bien, mais un super caractère c'est encore mieux, donc toi tu vas combiner les deux, peut être pas un corps de rêve car tes petites rondeurs t'iront très bien mais au moins une taille qui te permettre de vivre en bonne santé bien plus longtemps

on te souhaite de toucher le coeur d'une famille aimante et tu vas avoir une belle vie, c'est déjà le cas chez Sandrine avec ces photos pleines de tendresse :love::wahou:

• Créer...