Aller au contenu

Messages recommandés

On t'envoie toutes nos ondes positives et nous croisons tous les doigts ,

Nous pensons bien à vous et à Carla ,,,

Donnez nous des nouvelles !!!

Plein d'ondes positives pour Carla ! je pense très fort à vous Soisic, courage ! Carla va se battre pour rester à vos côtés le plus longtemps possible. :bisou: à la puce

de tout coeur avec tout le monde, remets toi petite princesse,

ondes_positives_-3-.gifprofil ... es_-3-.gif"><a href=http://img1.aujourdhui.com/users/profilepics/199783/forum/ondes_positives_-3-.gif' alt='URL>'>

Ce soir la fièvre est remontée . Elle n ' a pas mangé,beaucoup et boit beaucoup . Je viens de la coucher sur mon lit et je vais la prendre dans mes bras pour dormir . Elle sait que nous l ' aimons et que nous ferons tout pour elle . Elle est notre amour comme tous les autres et jamais nous n ' abandonnerons . Nous serons là près d' elle jusqu ' au bout et nous ne baisserons pas les bras . Tant qu ' il y aura de l ' espoir nous irons jusqu ' au bout sans pour autant la laisser souffrir . Nous la respecterons , même si la décision sera très dure , nous la prendrons par amour pour elle . Nous l ' aimons tant notre petite puce .

Il faut continuer d'y croire. Elle est à vos côtés et c'est certain que ça compte par dessus tout pour elle.

Elle est entourée d'amour.

Je découvre les soucis de votre petite Carla.

Plein d'ondes positives pour toi petite princesse, tes parents ont encore plein de choses à partager avec toi.

Courage à vous soisic

Ce midi Carla n ' est pas tres bien , respiration difficile et haletante , la fièvre est toujours présente et elle ne veut pas manger malgré toutes les tentatives et changement de menus .J ' attends 17 h ,si la fièvre est toujours haute je rappelle le véto . Je viens de lui faire ses deux piqûres ,avec un peu de chance sa fièvre va peut-être baisser et je l ' ai magnétisée ce matin .

bon les nouvelles sont "délicates" pour petite Carla, heureusement que vous veillez bien sur elle.

Espérons que les piqures et votre action sur elle vont lui faire du bien. On va attendre avec inquiétude les nouvelles de cette petite puce :love::love:

merci Soizic pour ces bons soins.

• Créer...