Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Carla femelle yorkshire de 10 ans et 4 kg

Featured Replies

Posté(e)

Bonne année Carla à toi e à toute ta famille :smile:

• 3 mois après...
  • Réponses 225
  • Vues 54,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens vers vous avec un coeur qui pleure .Carla n ' est plus là depuis 10 h ce matin . Sa fièvre était remontée , ses reins ne fonctionnaient plus . Ce matin quand je l ' ai ramenée à la clinique e

• Nous vous remercions toutes et tous de votre soutien qui est important pour nous . Notre petite Princesse Carla est partie et c ' est très dur pour nous car elle était une petite puce très attachante

• Merci Réjane d ' avoir mis un mot sur le post de notre petite Princesse qui nous manque tellement . Le 21 de ce mois elle nous a quitté et ce fut un moment très dur , il y a un an . Nous ne l ' avons

Posté(e)

Carla est tombée malade avec une grosse fièvre ,aussitôt emmenée à la clinique ou elle a été hospitalisée , mise sous perfusion et faits de nombreux examens . A la fin il en ressort qu' elle a une forme de piroplasmose ancienne qui vient de resurgir et qui est très dangereuse . Après deux jours d' hospitalisation la fièvre est tombée et je l ' ai ramenée hier soir toute heureuse mais elle n ' a pas voulu manger . Ce matin nous lui avons donné ses médicaments et nous nous sommes aperçus qu ' elle avait bien chaud et elle avait plus de 40 . Nous l ' avons ramenée à la clinique et elle est à nouveau hospitalisée . Son état est critique , nous en saurons plus à midi .

Posté(e)

Oups...désolée...on croise et on vous envoit des ondes positives...pour la gentille Carla... :love:

On attend de ses nouvelles merci :love: bon courage :love:

Posté(e)

ah mince, la fièvre n'est pas redescendue, on va attendre des nouvelles avec angoisse

je pense bien à vous et à la petite Carla :bisou:

Posté(e)

J ' ai appelé le véto n ' ayant pas de nouvelles . Carla est sous perfusion et ils attendent la fin de la perfusion pour voir si la fièvre descend . Ils ne peuvent en dire plus pour l ' instant ils doivent me rappeler en début d' après midi . Je n ' en sais pas plus à part que j ' ai une boule au ventre et mon mari tourne comme un lion dans sa cage

Posté(e)

c'est certain, on va attendre cet après midi . La perf devrait faire descendre la fièvre quand même mais beaucoup d'inquiétude :)(:

Posté(e)

toutes mes pensées pour votre petite Carla en espérant que sa fièvre va tomber :)(:

courage à vous soizic1, elle est entre de bonnes mains

Posté(e)

Plein de pensées positives vers Car la et vous deux

Posté(e)

On croise tout et on espère de meilleures nouvelles de la petite Carla et je comprends votre angoisse.

Branka

Posté(e)

Toutes nos pensées vont vers Carla en eespérant de meilleures nouvelles cette après-midi

Posté(e)

Ah zut! :-/ On va attendre en croisant...

Posté(e)

Je suis allée voir Carla et sur le trajet le véto m ' a appelée pour me demander de la reprendre et de la ramener demain matin pour ses soins et sa perfusion . La raison est que elle pleure tout le temps Papa et Maman , il m'adit qu ' elle s' épuise et fait monter sa fièvre , je dois dire que j ' étais contente de la ramener et elle de rentrer avec son Papa .Depuis qu ' elle est rentrée , elle boit beaucoup , ses urines sont claires mais elle a un peu la diarrhée et elle a du sang dans ses selles ......elle est un peu fatiguée , elle s ' est endormie dans mes bras et maintenant elle dort dans son couffin auprès de Papa qui la veille comme une poule sur ses poussins . J ' espère que la nuit va bien se passer et qu ' elle va manger un peu ce soir .

Posté(e)

plein de caresses à Carla :)(:

courage à vous, profitez de sa présence pour la cajoler :bisou:

Posté(e)

GROS GROS CÂLINS petites CARLA :bisou: Courage a ta MAMAN et ton PAPA

Posté(e)

Elle doit se sentir tellement rassurée d'être auprès de son popa et de sa moman qu'elle aime tant! :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.