Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue jolie "jeune fille"! Tu as un sacré ange gardien dis donc: il t'a évité d'être percuté par une voiture et il t'a conduit vers ton nouvel ange gardien: Manon. Et te voilà maintenant devenue la protégée de CS. Jolie et jeune comme tu l'es, tu trouveras très vite une gentille famille... C'est tout le malheur que je te souhaite en tout cas! :bisou:

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

417048IMG20170226142342.jpg

700481IMG20170226142353.jpg

Maya a trouvé une super adoptante et va vivre de nouvelles aventures aux côtés de Nathalie qui est professeur d'EPS à Bury dans l'Oise.

Nathalie vient de perdre sa BA âgée de 11 ans qu'elle avait adoptée il y a 3 ans afin de lui éviter l'euthanasie, et comme elle a beaucoup d'amour à donner elle m'a contacté au sujet de Maya qui correspondait au nouveau compagnon de vie qu'elle souhaitait accueillir.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à venir , en tout cas le coup de cœur était au RDV.

Je suis bien heureuse pour toi petite Maya belle vie à toi et à ta nouvelle maman je te souhaite beaucoup de bonheur d'ailleurs je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux

Excellente nouvelle. Longue et belle vie à toi Maya, tu vas pouvoir t'épanouir pleinement grâce à de belles balades sportives. Manon ta bonne étoile doit être ravie et heureuse pour toi....CS t'a permis une belle adoption. :bisou::loveflower:

Et voilà, le conte de fée continue pour la jolie Maya! :top: Une gentille moman l'a regardée et choisie et réciproquement. Belle et longue route dans ta nouvelle vie petite Maya. :bisou:

• Créer...