Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le tout petit Snoopy a eu une super belle fin de vie mais pour les personnes qui s'occupent de petits loulous demandant beaucoup de soins le vide est immense lorsqu'ils disparaissent. De tout coeur avec vous.

Je pense bien à vous Réjane, cela doit être bien difficile, Ils prennent tant de place dans notre coeur. Snoopy est parti aimé de vous, entouré d'amour et de tendresse, et cet amour ne disparait jamais. :coeur:

:angel: Repose en paix petit Snoopy ,veille sur ta famille qui a beaucoup de chagrin ,tu as été aimé petit bout ,,,

Nous sommes de tout cœur avec vous Réjane et Vincent ,,

Désolée Réjane et Vincent pour cette nouvelle que je découvre ce matin . Je suis de tout coeur avec vous et je sais combien il va vous manquer mais vous lui avez donné la plus belle preuve d' amour en prenant cette décision car il n ' avait plus de qualité de vie et vous avez d' abord pensé à lui . Reposes en paix petit bonhomme et veilles sur Réjane et Vincent comme ils ont veillé sur toi.

oh petit Snoopy...j'ai eu la chance de te voir début février quand nous sommes allés chercher Owen...chez Réjane...tu es un adorable petit bouchon d'amour...<3

tu es parti rejoindre notre vaillant et courageux chevalier Leny...sur son petit nuage...nous pensons bien à vous 2 et à tous les copinous...<3

de cœur avec vous Réjane...Et merci d'avoir pris bien soin de lui...<3

bonne route...petit cœur d'amour...<3

mains-bougie-coeur-majmajest.com_.jpeg

images.jpg

• Créer...