Aller au contenu

Messages recommandés

Ravie pour mon filleul Joyeux qui semble aux anges dans sa nouvelle famille ! quelle belle nouvelle ! bisous à toi et longue vie

heureuse euh .... non joyeuse :laughing: remerciements pour tes adoptants :loveflower:

Super cette adoption de Joyeux ! Une charmante famille et en plus un frérot ou une soeurette ? Belle et longue vie sur la route du bonheur bout de chou, profites bien ! :bisou: bonhomme

EH bien c'est la chance de ta vie mon petit Joyeux, tes parents ont l'air fort sympathique et en plus un pote ou une potesse , que vouloir de plus .

Te souhaiter ainsi qu'à tes adoptants que nous remercions un formidable bonheur .

C'est sûr que chez Réjane ils sont contents mais la boite de Kleenex n'était sûrement pas loin :wink:

une belle adoption Joyeux tes parents sont trés touchants :bisou: et déja bien protecteurs ils te couvent du regard et bien plus et mimi ta soeurette

MERCI Réjane

Super Joyeux est adopté dans une gentille famille en plus un petit copain :wink:

tu as être heureux avec tes parents ils prennent toutes les précautions nécessaires

à ton confort ,c'est vraiment très gentil

Bonne route petit Joyeux beaucoup de bonheur à toi et ta famille

merci Réjane ...

Quelle merveilleuse nouvelle pour Joyeux et sa famille. Ils se sont trouves ! :smile:

Merveilleuse nouvelle pour Rejane, aussi, meme si son coeur est tres gros ... Merci Rejane.

:bisou:

Parfait pour Joyeux ! Je suis certaine qu'il sera choyé dans ce nouveau foyer et en plus il n'est pas tout seul ! Fais de doux rêves mon petit filleul :bisou:

Nouvelle toute fraîche

Bonjour Réjane et Vincent ,

J ' espère que vous avez passé une bonne nuit . Hier soir nous étions tous fatigués et nous sommes allés au lit de bonne heure .Joyeux était avant nous dans Le lit . Il avait mangé avec tous les frères et soeurs et même la minette quiest accourue pour lui faire des bisous ;C était vraiment rigolo à voir car Joyeux se laissait faire mais en plus il appréciait . Il a dormi comme un petit loir tout contre moi as tête dans Le creux de mon cou . Ce matin un bon petit déjeuner et en ce moment dodo dans le fauteuil . Il a réclamé pour faire ses besoins . Il est très calme , fait plein de sourires , en un mot c ' EST UN AMOUR , IL EST PARFAIT . Je confirme que l ' on peut vraiment adopter des seniors sans aucun problème . On fait des heureux des deux côtés .

Cliquez-moi!Je vous souhaite à tous les trois et aux toutous de passer un bon dimanche .

Françoise

• Créer...