Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une jolie petite, une douceur pour une famille qui saura la repérer et lui donner une foyer.

Mon Clovis aussi lance les pattes en avant quand il marche, un peu un "pas espagnol" comme les chevaux. J'adore. C'est ce que j'ai remarqué tout de suite quand je l'ai vu arriver de loin. Ce sera un petit plus pour Babie que sa future famille découvrira en la rencontrant.

ayant eu beaucoup de caniches à la maison j'ai remarqué que quand ils marchaient ils avaient une démarche comme une "danseuse sur les pointes"

je suis toujours étonnée par leur façon de se déplacer légèrement comme s'ils marchaient sur des oeufs, d'où leur démarche particulière

aucun rapport avec les autres chiens qui se dandinent le popotin en marchant, comme mon york Doudou

d'autres photos de Babie c'est possible ?

608117IMG20170131151226BURST001COVER.jpg

287565IMG20170131151158BURST001COVER.jpg

Un couple fort sympathique qui venait de perdre leur petite caniche est venu du Loir et Cher adopter Babie .

Le coup de cœur a tout de suite été au rendez-vous entre babie et sa nouvelle famille.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Chouette nouvelle pour Babie :wahou::love: , elle va pouvoir aboyer "ma famille habite dans le Loir et Cher, ces gens là ne font pas de manière" et oui c'est avec sincérité, gentillesse et naturel que cette gentille famille adopte la jolie Babie. Belle vie à tous les membres 2 et 4 pattes :loveflower:

génial, bravo Babie tu les as conquis mais cela ne nous étonne point :wink: tu étais tellement craquante

merci à ses adoptants qui ont beaucoup de coeur et qui seront un peu réconfortés par son arrivés :bisou:

• Créer...