Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

752873DSCN0090.jpg

728308DSCN0101.jpg

733700DSCN0091.jpg

balade de cherry ce matin, une louloute qui a la pêche, première photo a côté de andy, afin de vous faire une idée de sa taille.

Oui c'est vrai, Cherry fait à peine les deux tiers d'un cocker "classique" en taille. Mais elle est expressive pour deux et très interactive.

Une louloute qui n'apportera que du bonheur et de la gentillesse.

Elle est belle comme tout et a l'air d'avoir été entretenue. On le voit à sa coupe régulière un peu ancienne.

J'espère que ses maîtres ne la recherche pas. Il y a des personnes ( comme mon père ), qui ignorent tout des démarches à entreprendre dans ce cas.

L'autre jour, il a surpris toute la famille en nous disant ne rien connaître de ce qu'est une identification par puce électronique. Il avait trouvé un chat décédé et voulait savoir si il était tatoué afin de prévenir ses maîtres.

Mon père a plus de 80 ans mais, comme quoi ... tout cela n'est pas évident pour tout le monde !

Je confirme que les cockers américains sont des chiens fabuleux : gentils, mignons, faciles, j'en passe et des meilleurs.

Notre premier loulou (avant même d'avoir notre premier enfant) était un cocker américain. A l'époque, peu de monde connaissait cette race. Quel amour ce chien! Il acceptait tout le monde, y compris les lapinous, adoraient les enfants... Ce sont vraiment de merveilleux compagnons. Je trouve Cherry vraiment jolie et elle est d'un petit format donc. :wahou:

de retour du véto avec cherry, car depuis son arrivée elle faisait des petits pipis, mais c'est petite infection urinaire après stérilisation, elle est en forme, un amour, adore les balades, elle pèse 9kg800

• Créer...