Posté(e) le 1 novembre 20196 a Bon anniversaire petit Ange. Je pense que tu portes bien ton prénom, tu sembles être tellement gentil et doux !
Posté(e) le 1 novembre 20196 a il y a 46 minutes, Naïa a dit : Bon anniversaire petit Ange. Je pense que tu portes bien ton prénom, tu sembles être tellement gentil et doux ! Bon anniversaire Ange ?
Posté(e) le 1 novembre 20196 a il y a une heure, Naïa a dit : Bon anniversaire petit Ange. Je pense que tu portes bien ton prénom, tu sembles être tellement gentil et doux ! +1 magnifique ce doudou
Posté(e) le 1 novembre 20196 a Bon Anniversaire bel Ange Tu es devenu vraiment un très beau chien & gentil en plus
Posté(e) le 1 novembre 20196 a Tu es du 1er novembre toi aussi, mon Ange ? Je me permets le "mon" car tu es un ancien filleul. Alors Très Joyeux Anniversaire, bonhomme. Grosse bise pour toi tout seul.
Posté(e) le 1 novembre 20196 a Heureux anniversaire Ange ! tu mérites bien ton nom, tu es vraiment un ange ! bonhomme
Posté(e) le 1 novembre 20196 a Quelle prestance! Joyeux anniversaire mon Ange. Toi, on peut dire que tu le portes bien ton nom! Et tu es tellement adorable quand tu dors comme ça.
Posté(e) le 1 novembre 20196 a Comme tu es beau Ange ,j'adore la photo où tu dors dans un profond sommeil tout recroquevillé ,tu es mignon !!! Bon anniversaire petit 6 ans déjà ,le temps passe vite !! je sais que tu es heureux c'est le principal
Posté(e) le 1 novembre 20196 a Bon anniversaire Ange , toujours aussi beau , j'adore la 2eme photo tellement attendrissante
Posté(e) le 1 novembre 20196 a quelle merveille ce chien , je comprends que Marion l'adore Bon anniversaire mon bel Ange, profite bien de la vie formidable que Marion t'offre avec tes copines