Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh que je n'aime pas voir trop de réponses pour un post....

Toutes mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile, 4 ans de complicité c'est beau,c'est doux, mais tellement trop court. Caresses virtuelles pour la douce Capucine et vraies caresses pour ses petits orphelins...:reconfort:

• J'adore 1

Capucine... L'aimée de tous, la si belle, la si douce et généreuse Capucine, celle vers qui tous se tournaient, celle qui accueillait, réconfortait... Elle va beaucoup manquer. 

Mary, je pense très fort à vous, je sais que votre peine est immense et celle de Vagabond et de tous les amis aussi. 

Je vous embrasse bien fort.

merci à Evelyne-thalie pour le choix de cette magnifique photo en hommage à notre Capucine "nationale"

Son regard reflète son âme, que dire de plus ? qu'elle était unique , nous le savons tous et qu'aujourd'hui Mary a beaucoup de peine et que nous la soutenons.

au revoir ma jolie Capu, nous sommes nombreux à être retournés par ton départ.  Repose en paix :angel: 

Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Je ne la connaissais que par le forum mais ma peine est si grande que je pleure. C'était une chienne tellement douce, avenante avec tous, d'une rare bonté. Je pense qu'ici personne ne l'oubliera. Il est rare de rencontrer une chienne aussi parfaite qu'elle. Elle va laisser un grand vide chez vous et manquer énormément à tous ceux qui allaient se réfugier auprès d'elle lorsque quelque chose n'allait pas et surtout à Vagabond. Je suis de tout coeur par la pensée avec vous.

+1

petite Capucine si douce, si belle et si courageuse ton grand départ nous laisse tous sans voix, doux repos gentille petite mamie, que ton ciel te soit aussi doux que ta vie chez mary ho, de ton là-haut veille sur ceux qui t'aimaient :angel:

mary ho quand j'ai vu le nombre de messages concernant Capucine j'ai de suite compris, je suis de tout coeur avec toi dans ton grand chagrin, mille fois merci pour le bonheur que tu as donné à ta tendre Capucine, caresses aussi à ses compagnons à qui elle va terriblement manquer, courage mary ho :reconfort:

Modifié par daysie433

Au revoir douce Capucine, toi la grande soeur de tous les cani-sénioriens. Que ton repos soit doux.

Bon courage à vous Mary Ho. Je comprend le manque que va vous laisser cette si gentille chienne.

Trésor de bonté,  repose en paix.

Nos cani disparus ont dû être heureux de la voir arriver.

Désolée,  Mary, de l'immense tristesse qui doit t'envahir. 

Mary a beaucoup de peine d'avoir dû te dire au revoir gentille Capucine, elle m'a dit de toi que tu étais une chienne en or, parfaite et que tu vas beaucoup lui manquer. 

Repose en paix. 

8ea3d289.gif

Douce capucine repose en paix . Mary vous le savez ils ne nous quittent jamais vraiment. Je pense très fort à vous dans cette difficile épreuve. Elle avait un sacré aura cette petite puce, une petite maman pour toute sa petite famille d amour. 

Je suis de tout cœur avec vous Mary. Que ces moments sont douloureux ! On les aime tellement nos loulous. Capucine était exceptionnelle . Son doux regard plein d'amour et de gentillesse va nous manquer. Mes pensées vous accompagnent. Je vous embrasse.

repose en paix merveilleuse Capucine.

Mary, je suis tellement désolée pour Capucine ! Je ne sais pas quoi dire sinon que je pense fort à vous . Vous l'avez tellement entourée et avez été tellement présente pour elle. Elle est partie avec tout votre amour . Je vous embrasse. 

Je viens de lire cette terrible nouvelle, je suis comme vous tous, très triste. Courage à vous Mary ces moments sont terriblement difficiles et tous les mots que l’on dit pour apaiser n’enlèvent en rien la douleur et la peine. Pendant 4 ans Capucine aura été le rayon de soleil de CS, elle a été aimé, choyé et heureuse. Elle a apporté de la douceur et du bonheur aux 2 et 4 pattes. Alors ma puce veille sur Mary et sur tes amis de ton paradis car nous sommes bien tristes mais nous savons que là-haut tu vas être heureuse. ???❤️❤️

Je découvre moi aussi cette nouvelle tellement triste! :/Capucine, la belle, la tendre touchait le cœur de tous ceux qui la connaissaient, ne serait-ce que virtuellement. Elle est partie, elle n'en pouvait plus et Mary lui a fait ce dernier cadeau de la laisser partir avant que la souffrance s'installe. :coeur:RIP Capucine, tu vas manquer à tout le monde et Mary a beaucoup de chagrin. De tout cœur avec elle. :pleur1:

• Créer...