Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon courage pour Capucine. :bisou::coeur:

• Réponses 476
  • Vues 104,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• notre amie Capucine nous a quitté.  Son état qu'on avait stabilisé s'est très vite redegradé surtout depuis hier. Ce matin, elle n'arrivait plus à se lever et son petit visage était tout changé c

• Capucine continue sa physiothérapie à raison d'une séance au moins par semaine... elle ne remarchera sans doute plus normalement car les vétos sont persuadés (et je le crois aussi) qu'elle a eu une at

Images postées

Posté(e)

Eh bien ! ce ne sont pas des nouvelles très rassurantes  ,,,,ce temps pourri n'est pas favorable  , il faut espérer que la chaleur va revenir rapidement pour le bien être de notre petite Capucine ,, aller petite il faut t'accrocher , ,, nous t'envoyons pleins d'ondes positives et nous croisons les doigts pour que tes petites

pattes reprennent des forces ,,,,!!!:kiss2::coeur::trefle:

Ton copain Vagabond compte sur toi !!!!

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives reboostantes pour toi gentille Capucine ! on veut y croire ! :bisou: ma belle

Posté(e)

Ma chérie, on espère tout le mieux pour toi. Pleins d'ondes positives te sont envoyées depuis la Normandie. :bisou:

Je pense à vous, Mary, qui la couvez comme le lait sur le feu et qui devez faire face à cette descente de la douce Capucine.

Posté(e)

Capucine, on croise les doigts pour que tu repartes encore un peu avec tous tes copains, gros bisous gentille Capucine :bisou:

:bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou:

Posté(e)

allez Capu, on pense tous très fort à toi !

Posté(e)

Courage Capucine.  On t'envoie plein d'ondes positives pour une autre amélioration. Gros bisous.

Posté(e)

Douce Capucine bats toi on est tous là pour toi Je t 'envoie des tonnes de bisous guérisseurs .

Posté(e)

Bats toi belle Capucine et reste encore un peut chez Mary qui t'aime tellement. Grosses bises. :bisou:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Richert Gabrielle a dit :

Bats toi belle Capucine et reste encore un peut chez Mary qui t'aime tellement. Grosses bises. :bisou:

+ 1, courage à toutes les deux et gros bisous :bisou:

Posté(e)

Ton inquiétude de vendredi était donc bien fondée. J'espère que Capucine va aller mieux. Elle t'a à ses côtés pour veiller au mieux sur elle. 

Posté(e)

Allez Capucine!! Pleins d'ondes positives ???????

Posté(e)

Gros bisous ma belle !

Posté(e)

Comme tout le monde, je croise très très fort pour toi adorable Capucine6%20(9).gif.

Posté(e)

J’espère que Capucine va retrouver un peu de mobilité pour continuer sa petite vie chez MaryHo ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.