Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis vraiment contente de ce résultat pour la douce et gentille Capucine.. :top:Si  ses pattes voulaient bien devenir plus solides! C'est une chienne merveilleuse et tellement aimée de tous... :coeur:

  • Réponses 476
  • Vues 104,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • notre amie Capucine nous a quitté.  Son état qu'on avait stabilisé s'est très vite redegradé surtout depuis hier. Ce matin, elle n'arrivait plus à se lever et son petit visage était tout changé c

  • Capucine continue sa physiothérapie à raison d'une séance au moins par semaine... elle ne remarchera sans doute plus normalement car les vétos sont persuadés (et je le crois aussi) qu'elle a eu une at

Images postées

Posté(e)

Un bisou d'encouragement pour toi belle Capucine :18_kissing_heart:, Mary nous apprend que dès lundi, tu retournes chez le véto :triste1:.

Posté(e)

Capucine , nous t'envoyons pleins d'ondes positives pour lundi:kiss2::coeur::trefle:

Posté(e)

Je pense bien à toi ma belle Capucine et j'espère que tu vas récupérer un peu de ce passage plus difficile

Ici toute la bande t'envoie des léchouilles bien baveuses :langue2: et moi, je te fais de gros bisous :reconfort:

on va attendre le compte rendu de la visite de demain chez le vétérinaire. 

Posté(e)

Plein d'ondes positives et d'affectueuses pensées pour toi, si chère Capucine :coeur:

Posté(e)

Capucine n'est pas bien ,,, :::classic_sad:nous pensons bien à toi  :coeur: ces changements de temps influent énormément

nous attendons avec impatience la visite chez le véto ,,, :trefle:

Posté(e)

Mary dit sur le post du jour que tu ne vas pas bien, Capucine.  :/On va attendre le rendez-vous chez le véto demain...:roll:

Posté(e)

est ce que c'est l'orage qui te rend patraque , jolie Capucine ? 

je pense bien à toi et j'embrasse ton joli museau 

amitié à Mary également 

Posté(e)

Gros :bisou: Capucine ! on attend de tes nouvelles demain. 

Posté(e)

Grosses pensées pour toi ma douce Capucine. 

Veto pour toi ce matin. On va attendre les nouvelles  . Coucou à  Mary qui est forcément inquiète  :bisou:

Posté(e)

:bisou:  Capucine. On t'envoie tout ce que l'on peut.

Posté(e)

Vivement des nouvelles de notre Capu

Posté(e)

En fait, vendredi, le réveil de Capucine a été vraiment difficile ... elle a dû faire une petite attaque cérébrale plus l'arthrose qui l'handicape totalement. 

Avec la véto, on a tenté les anti-inflammatoires et le candilat... depuis hier, c'était un tout petit peu mieux mais elle n'arrive toujours pas à marcher bien qu'elle peut rester maintenant sur ses pattes sans tomber !

La véto lui a fait ce matin une séance de massages et d'électrosimulation sous chaleur. Elle doit se remettre un peu sinon... il faudra prendre une décision. Elle ne remarchera jamais totalement bien mais au moins elle se déplaçait dans la maison... On ne peut pas envisager de la laisser grabataire ! elle ne mérite pas ça...
Donc, on regarde les jours à venir... et on verra... 

 

Comme d'hab, elle est hyper entourée de ses amis...

 

 

 

 

 

Posté(e)

Chère Capucine, j'espère du fond du coeur que tu arriveras à remonter cette méchante pente. Mary et tous tes amis sont là pour te soutenir et t'entourer de leur amour. 

Checky, Milo et et moi-même t'envoyons une cargaison d'ondes positives et affectueuses. On t'aime ! :coeur:

Posté(e)

Pauvre Capucine, si gentille. J'espère qu'il y aura une amélioration pour qu'elle puisse encore profiter un peu de sa vie près de vous et de ses copains, surtout Vagabond.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.