Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis vraiment contente de ce résultat pour la douce et gentille Capucine.. :top:Si  ses pattes voulaient bien devenir plus solides! C'est une chienne merveilleuse et tellement aimée de tous... :coeur:

Je pense bien à toi ma belle Capucine et j'espère que tu vas récupérer un peu de ce passage plus difficile

Ici toute la bande t'envoie des léchouilles bien baveuses :langue2: et moi, je te fais de gros bisous :reconfort:

on va attendre le compte rendu de la visite de demain chez le vétérinaire. 

Capucine n'est pas bien ,,, :::classic_sad:nous pensons bien à toi  :coeur: ces changements de temps influent énormément

nous attendons avec impatience la visite chez le véto ,,, :trefle:

est ce que c'est l'orage qui te rend patraque , jolie Capucine ? 

je pense bien à toi et j'embrasse ton joli museau 

amitié à Mary également 

Grosses pensées pour toi ma douce Capucine. 

Veto pour toi ce matin. On va attendre les nouvelles  . Coucou à  Mary qui est forcément inquiète  :bisou:

En fait, vendredi, le réveil de Capucine a été vraiment difficile ... elle a dû faire une petite attaque cérébrale plus l'arthrose qui l'handicape totalement. 

Avec la véto, on a tenté les anti-inflammatoires et le candilat... depuis hier, c'était un tout petit peu mieux mais elle n'arrive toujours pas à marcher bien qu'elle peut rester maintenant sur ses pattes sans tomber !

La véto lui a fait ce matin une séance de massages et d'électrosimulation sous chaleur. Elle doit se remettre un peu sinon... il faudra prendre une décision. Elle ne remarchera jamais totalement bien mais au moins elle se déplaçait dans la maison... On ne peut pas envisager de la laisser grabataire ! elle ne mérite pas ça...
Donc, on regarde les jours à venir... et on verra... 

Comme d'hab, elle est hyper entourée de ses amis...

• Pleurer 6
  • Sniff 4

Chère Capucine, j'espère du fond du coeur que tu arriveras à remonter cette méchante pente. Mary et tous tes amis sont là pour te soutenir et t'entourer de leur amour. 

Checky, Milo et et moi-même t'envoyons une cargaison d'ondes positives et affectueuses. On t'aime ! :coeur:

Pauvre Capucine, si gentille. J'espère qu'il y aura une amélioration pour qu'elle puisse encore profiter un peu de sa vie près de vous et de ses copains, surtout Vagabond.

• Créer...