Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenu petit Murphy

Tu vas enfin connaître le bonheur .

C'est déjà tout gagné......

Tu vas bientôt avoir ta famille une vraie famille .

MERCI à vous Réjane.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Je suis très très en colère: encore un toutou-potiche!!! Et pour couronner la journée, un appel d'une bonne dame qui vient d'adopter un chien de chasse à la SPA: renseignements pris, elle est absente plus de 11h par jour! Et elle s'étonne d'avoir des problèmes? Non mais je rêve!!! :stick::stick::stick: Dire que les labos qui font des expériences sur les chiens (et ils ne sont pas connus pour être de grands amis des bêtes) ne les laissent pas seuls plus de 4H! Faut dire que sinon ils peuvent être traînés en justice pour maltraitance... On ne le dira jamais assez, ne pas sortir son chien est un acte de cruauté. Marie Ho et les autres, tenez bon! Ne placez pas vos chiens, même âgés, chez des gens qui ne les sortiront pas!!! Bonne chance à toi, petit Murphy, j'espère que cette fois tu tomberas bien et qu'on te traitera avec bon sens. Je ne demande même plus la gentillesse, encore moins l'amour, prétexte à toutes les aberrations. Juste un peu de bon sens, bon sang!!!

Bienvenue Murphy ,tu es un beau petit York ,comme j'ai plusieurs petits bouts adoptés je propose

de te parrainer

merci à Réjane de t'avoir recueilli :smile:

Maintenant tu vas pouvoir faire des promenades à l'extérieur :wink:

Qu'écrire....

Même le bon sens ne fait plus partie de l'Innée....

Bon heureusement il y a CS... Bienvenue à ce beau yorkinou qui sera bien mieux maintenant.

A quand le permis d'adopter un chien puisque certains font n'importe quoi ?

• Créer...