Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es devenue magnifique HALVA et tu pètes la forme. Quand je vois les premières photos je me dis d'une part que ce n'est pas possible de laisser un chien dans cet état de maigreur et d'autre part que nos amis 4 pattes avec beaucoup d'amour comme Halva a reçu et de bonnes gamelles et bien se retapent rapidement et reprennent goût à la vie ce qui prouve qu'il n'est jamais trop tard pour tirer de la misère un de nos compagnons il ne faut pas s'arrêter à leur apparence du premier jour car ils deviendront très beaux par la suite grâce au regard que vous porterez sur eux c'est ce qui leur manque le plus l'attention d'un humain ils existent tous à travers nous sans le partage ces êtres sensibles parviennent un jour où l'autre à cesser le combat pour vivre. Encore une occasion pour dire MERCI à Cani-séniors et toutes les personnes qui se battent au quotidien pour venir en aide à ces petits innocents et faire en sorte de leur trouver enfin un endroit pour poser leur valise. :bisou::loveflower::top: Mille caresses HALVA tu es splendide. :wahou:

Oh la la quelle splendeur ! MA-GNI-FI-QUE ! C'est la petite chienne qu'elle aurait dû toujours être. Ses ex propriétaires n'ont pas su voir le trésor qu'ils avaient. Moi, dans ces cas là, le seul regret que j'ai, c'est que justement les ex propriétaires ne puissent pas voir ce qu'ils sont devenus pour leur démontrer que tous leurs prétextes bidons qu'ils inventent pour se débarrasser d'un petit être sans défense sont d'une idiotie lamentable. Merci Sandrine, votre amour et votre patience sont récompensés. Il ne lui manque plus qu'une famille à cette merveille ! :bisou:

comme quoi les miracles ça existe :baloon: et en plus Halva est plus que prête à faire le bonheur d'une famille ,

merci Sandrine pour ce travail magnifique de reconstruction. Mais qui en aurait douté ? :wink:

Oh la la quelle splendeur ! MA-GNI-FI-QUE ! C'est la petite chienne qu'elle aurait dû toujours être. Ses ex propriétaires n'ont pas su voir le trésor qu'ils avaient. Moi, dans ces cas là, le seul regret que j'ai, c'est que justement les ex propriétaires ne puissent pas voir ce qu'ils sont devenus pour leur démontrer que tous leurs prétextes bidons qu'ils inventent pour se débarrasser d'un petit être sans défense sont d'une idiotie lamentable. Merci Sandrine, votre amour et votre patience sont récompensés. Il ne lui manque plus qu'une famille à cette merveille ! :bisou:

PFFFF ! des gens comme ça c'est zéro conscience et rien dans la tête. Il faut surtout leur tourner le dos, ne pas perdre une minute de son temps, et croiser les doigts pour qu'ils n'aient plus la mauvaise idée de nuire encore.

En tous cas voici encore la preuve qu'avec un grand coeur on fait des miracles.

Elle est magnifique. Merci Sandrine.

Oh que oui elle est belle HALVA. L'amour de Sandrine et de sa famille lui on redonné le gout de vivre. Oui il y a de bons humains qui aiment les animaux. Ils ont tellement à donner. Alors maintenant qu'elle est remise sur pattes, vite une FAMILLE !!! Plein de bisous à cette adorable pitchoune.

Et bien voilà c'est fait, quelqu'un a craqué sur la belle Halva ! :baloon::top:

Elle va l'avoir sa belle vie de chien de la famille, et définitive celle là.

• Créer...