Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai les larmes aux yeux de bonheur pour Halva !

Ces photos sont tellement parlantes ... un vrai bonheur pour une vraie beauté

Merci Sandrine, merci beaucoup, je sais que les séparations sont difficiles ! Tu as fait en sorte qu'elle trouve SA VRAIE famille, et merci pour ça , merci encore pour tout ce que tu fais :love::top:

Sophia

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jamais 2 sans 3

Mes 3 filleuls adoptés, en si peu de temps.: Chausson, Halva, doucy.

Que du bonheur, quand on voit la transformation d'halva, c'est merveilleux. Bonne route à mes ex filleuls.

Josse se fait un plaisir,de m'en retrouver 3 autres

Bonne journée à vous tous Michèle

Moi aussi je suis super émue pour l'adoption d Halva. Quel bonheur. Et oui comme elle a changé. Elle est devenue ce qu'elle aurait du toujours être, ce qu'un animal devrait toujours être, soigné, bien traité, en forme et aimé. Elle a commencé sa nouvelle vie chez Sandrine et maintenant quelqu'un prend le relai. Car c'est un relai. Merci à tous ces maillons de la chaîne qui permettent de si belles histoires et BELLE VIE à ma filleule et à SA Famille.

Quelle belle nouvelle pour Halva. Elle est magnifique sur les photos et on voit bien qu'elle a "relevé la tête" prête pour se lancer dans une nouvelle vie avec de nombreuses belles rencontres et l'environnement idéal pour ses grandes pattes et son besoin d'aimer. Tous mes voeux de bonheur pour Halva et sa famille de coeur. Bon courage Sandrine j'espère que la fierté devant cette belle réussite vous aidera à traverser le chagrin de ce départ.

Des nouvelles d'Halva.

575617halva8.jpg

C'est un chemin de balade derrière la maison. Halva s'est bien amusée avec Sally et ce soir elle est tombée amoureuse d'un petit fox aux écuries.

589198halva7.jpg

Halva fête son arrivée et à été plus qu'adoptée. Bisous et câlins au programme !

Hier tout le monde avait l'impression qu'on l'avait depuis longtemps car elle nous a bien adopté et ne nous quitte pas des yeux.

Fanny.

Si c'est pas la belle ça! Halva a compris qu'elle tenait son bonheur alors pas question qu'elle le quitte des yeux! Merci pour elle. Ces photos et ces nouvelles nous font tellement plaisir :love:

Le bonheur d'Halva, c'est aussi notre bonheur ! Merci pour cet amour de petite chienne. Enfin une vie normale pleine de tendresse. :bisou: à la miss

Cette extraordinaire capacité des chiens de choisir le bonheur dès qu'ils le reconnaissent.

Halva a chaussé les bottes familiales et la voilà sur son bonhomme de chemin qui avance laissant derrière elle son passé douloureux.

Ces photos montrent le bonheur d'Halva ,elle est accueillie avec amour par sa famille ,!!

Halva s'est aussi familiarisée avec les lieux et son entourage ....

Bonne continuation !!! :smile:

Sur la dernière photo avec son petit chapeau pointu elle sourit, elle apprécie tout cet amour qui l'entoure, c'est beau et tellement réconfortant.... :bisou::loveflower:

• Créer...