Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'elle est belle cette petite Halva ! Déjà repris 4 kg c'est bien, reste encore du chemin pour que tu deviennes ce que tu aurais du être si tu n'avais pas croisé le chemin d'irresponsables, une magnifique chienne qui ne demande qu'a donner amour et joie à une famille aimante. J'espère que la vilaine toux du chenil sera vite guérie.

Caresses a partager avec tous tes nouveaux copains. Merci à tes anges gardiens.

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai , elle a déjà repris un bon visage plein d'espoir et quelques kilos. Le pull lui va très bien et est nécessaire car il fait bien humide en ce moment dehors et elle doit être fragile , on se bat pour revenir en forme alors pas question d'attraper froid :boxing:

tu as eu beaucoup de chance Halva de croiser le chemin de Dorothée et de Sandrine. Le meilleur t'attend désormais. Nous te faisons tous de gros bisous et sommes certains que tu vas trouver une famille dès que tu auras bien récupéré :wink:

Tes potes Ninon, Léna, Lapuce, Stecy et Swan :loveflower:

Comme elle est jolie ! et c'est vrai que son pull lui va très bien.

Je viens de tout découvrir en bloc : son arrivée et son état effrayant (comment peux-t'on faire ça ?) et dans la foulée son regard qui s'ouvre à tout ceux qui l'entourent et qui ne lui veulent que du bien (enfin !) Merci CS

Comme elle est jolie et comme elle a l'air douce malgré son passé difficile. Maintenant qu'elle est (enfin!!) entre de bonnes mains, elle va remonter la pente et va certainement vite faire craquer une famille avec la gentillesse qu'on voit dans ses yeux! Merci de l'avoir sauvé.

Elle a déjà changé cette puce, son regard surtout, merci vraiment à CS de l'avoir sauvée.

Et Rémi est aussi un beau loulou.

 

Pleins de caresses pour eux et tous les autres. :love:

  • 2 semaines après...

Lorsque Chiffon est arrivé, Sandrine Rault m'avait dit que j'étais un peu le parrain d'un chien qui venait d'arrivé, c'était elle je crois, alors pourquoi ne pas l'être pour de bon?

Petite mère.... Comment peut-on laisser dépérir ainsi son compagnon? Je veux bien comprendre que la crise explique certains gestes et désespoirs et nourrir un animal peut se révéler onéreux suivant le type d'alimentation pour des personnes sans ou avec peu de ressource mais bon sang, on peut au moins donner une bonne soupe de pain avec un minimum de viande... Là, cela relève plutôt de la volonté de "ne rien faire"! Enfin, fi du passé, voilà cette amour à l'abri, qui reprend du poids et qui doit avoir l'impression de se trouver au paradis! Elle va vite redevenir un beauté! :love:


×
×
  • Créer...