Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Guess Bouvier Bernois mâle de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Guess serait ravi d'avoir Fébus comme parrain , lui dont plus personne ne se souciait depuis bien trop longtemps.

• Réponses 98
  • Vues 20,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de peine que Marc le maître de Guess vient de me prévenir du décès de Guess. Il avait déjà été sauvé de justesse suite à un retournement d'estomac au mois de mai et la semaine dern

Images postées

Posté(e)

Bienvenue a toi Guess. :wink:

Posté(e)

Bienvenue Guess, tu es en effet un beau format !

je suis certaine qu'après une période d'adaptation et de remise en forme chez Sandrine tu seras prêt à intégrer une famille qui pourra t'offrir ce dont a besoin un chien gentil comme toi, de l'amour, un peu de place, des balades régulières et une bonne gamelle :wink:

Posté(e)

Oh qu'il est beau! :wahou: Je te souhaite la bienvenue Guess. Tout va bien aller pour toi maintenant :smile:

Posté(e)
  • Auteur

279882IMG201609171316441.jpg

859113IMG20160917143526BURST001COVER.jpg

Guess a vu le vétérinaire . C'est un magnifique chien grand format (fait pour les expositions).

Sur son carnet de santé j'y ai lu qu'à 4 mois il pesait déjà 22 kg et à 1 an il pesait 52 kg.

Au jour d'aujourd'ui Guess ne pèse plus que 37 kg alors qu'il devrait peser près de 70 kg ! En fait on sent tous ses os saillant sous sa fourrure qui tombe d'ailleurs par paquet lorsque je le brosse.

Autant dire qu'il a besoin de reprendre du poids et je comprend mieux pourquoi il se jette affamé sur la nourriture que je suis obligée de lui donner en plusieurs fois par petites quantités.

Nous avons fait son rappel de vaccin qui n'avait pas été fait depuis 2012 et il sera castré le 27/09 le temps qu'il se pose et reprenne un peu de poids.

Je lui ai fait faire une balade d'une heure ce matin et il s'est très bien comporté. Il a du rappel (en fait il revient dès qu'on lui propose un câlin ;-)).

Nouvelle balade prévu à 16h avec Marion qui vient faire la connaissance du gros nounours.

Posté(e)

Bienvenue chez Cani Séniors, joli Guess ! :bisou:

Posté(e)

pauvre chien, il était temps qu'il rejoigne cani, il serait mort de faim, on ne donne pas la même quantité de bouffe a un chien de trois kilos qu'a un chien qui devrait en faire plus de 50kg. y en a qui mériteraient des baffes. :mur:

Posté(e)

On dirait mon Vince. Même tête,même posture. Vince faisait 60kgs. Ce sont des chiens de famille par excellence,affecteux,proches de leur famille. Ce ne sont pas des chiens qui viennent aux pieds mais SUR les pieds.

Grosses caresses

Posté(e)

Magnifique boubou qui attend une famille digne de lui !

Chez Sandrine, il va vite retrouver sa joie de vivre et découvrir la vraie vie de chien !

Posté(e)

Il a eu bien du malheur! :dipressed: Après avoir perdu son maître; on l'a isolé et affamé? Ca je comprend pas non plus... :mur:

Posté(e)

Il est magnifique !

J'aime beaucoup ces grands chiens, nous en voyons près du lac le dimanche avec des terre neuve pour des entraînements de sauvetage dans l'eau. Ils sont très impressionnants.

Il était temps que cette dame trouve une solution pour ce pauvre chien, je pense que son défunt mari n'aurait pas aimé le voir ainsi maltraité. Merci Sandrine de l'avoir accueilli pour lui donner une chance de trouver une famille qui saura l'apprécier.

Posté(e)

Bienvenu Guess...

Quand à sa maîtresse... Elle aime surtout se faire plaindre... :stick:

Posté(e)

Bienvenue Guess. Beau gros toutou !!

Posté(e)

quel beau gosse..........époustouflant.....

cette photo avec toi, Sandrinette, est tres belle.......

calins mon gars, tu as trouvé la bonne famille, CS.

merci Sandrine.....

Posté(e)

Ballade cette après-midi midi avec Herka et Guess.

Moi qui côtoie tous les jours la bouvier bernois du château qui fait 60kg, je peux vous dire que j'ai été très impressionné par la maigreur de ce pauvre chien.

Il est d'une grande gentillesse comme mon Igor, bouvier bernois lui aussi que j'avais récupéré alors qu'il était maltraité.

Guess sera un formidable compagnon pour qui lui ouvrira sa porte et son coeur. Cinq bouviers (3 males et deux femelles) ont croisé ma route ces vingt dernières années et ils étaient tous très attachants.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.