Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marley est arrivé a la maison, aucun soucis d'adaptation, le premier jour il chouinait dés qu'il ne nous voyait plus, mais aujourd'hui plus rien, la nuit, il dort en bas avec les autres, il ne dit rien aux chats, les ignore, sociable adore les calins, les ballades; il a vu le véto hier, mis a part un léger souffle au cœur qui ne nécessite pas de traitement pour l'instant, il est génial.

Vieux a sept ans !!!!! pfff, j'ai 2 CKCs a 11ans en tres bon form et bon santé, meme avec les sifflement du coeur,, elles faisent 4/5 kms toutes les soirs. . Moi j'ai trouve que les CKCs sont mieux en 2, le difference de ma premiere fillefille quand j'ai adopte une autre CKC est enourme, meme si elle a eu des autre copines, elle ete colle toute de suite a l'autre CKC, elle sont comme l'image de mirroir :bisou: si tu voir l'une tu voir l'autre, mignon. :love:

Trop vieux, trop moche, trop petit, trop grand, trop speed ...... Et la liste peut durer longtemps !!!!

Marley, tu vas vite trouver du réconfort chez Cani Seniors

Je suis si contente pour Marley

Moi je viens de récupérer Javana une petite réformée d'élevage de deux ans , qui est la sœur de ma CKCette.

Ce sont des amours les ckc

on le sentait bien dans son post !!

belle vie à toi, petit Marley

C'est exactement ce que je me suis dit. :smile:

Marley, ne défait pas ta valise, encore 3 "dodos" et tu es chez toi. :wink:

Ca c'est une super nouvelle. :smile:

• Créer...