Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Deux ou on quatre pattes on a toujours plus beaux, plus jeunes, plus tout... quand on est heureux et aimés...idem quand on rend heureux et qu on aime...

• Réponses 91
  • Vues 32,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Deux ou on quatre pattes on a toujours plus beaux, plus jeunes, plus tout... quand on est heureux et aimés...idem quand on rend heureux et qu on aime...

Ca s'est bien vrai, j'oublie tous mes complexes et je suis toujours bien dans ma peau en compagnie de mes animaux (même l'hiver, trempée, dans certaines tenues de promenade invraisemblables...)

Lee Lou va redevenir un petit bijou qui va rayonner sur la famille qui saura l'apprécier.

Posté(e)

La petite puce a rajeuni depuis son arrivée chez CS? Ce n'est pas la première et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Ils arrivent parfois dans un tel état qu'on les croit plus âgés qu'ils ne sont. Mais maintenant, la petite puce reprend du poil de la bête! :smile:

Posté(e)
  • Auteur

402089SAM1662.jpg

255820SAM1663.jpg

990296SAM1664.jpg

130033SAM1666.jpg

Voici les photos de petite Lee-Lou du jour alors que la demoiselle faisait un somme et que je suis venue la réveiller (donc tête ébourrifée de chienne qui se réveille d'un gros dodo).

Posté(e)

Pas très réveillée en effet la jolie Lee Lou :loveflower:

Posté(e)

très jolie puce.

Posté(e)

quel changement ! elle redevient la jolie petite qu'elle a dû être et aurait dû rester si elle avait été aimée comme on le souhaite pour tous les animaux...

Le problème est qu'ils ne "rajeunissent" pas mais qu'ils sont "vieillis" par la misère, les coups et autres mauvais traitements ! quand on les voit arriver au refuge après leur galère dans la rue, épuisés, affamés et apeurés, ils se prennent facilement des années comme chez les humains qui sont sans abris et sans soins ! dès lors qu'ils redeviennent des chiens heureux avec un bon suivi ils récupèrent leur âge véritable...

Petite Lee Lou, tu es vraiment une adorable petite, ébouriffée ou non !

Posté(e)

Hou quelle est zolie! :wahou:

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces nouvelles et belles photos !

Effectivement pas bien réveillée la Demoiselle, mais bien jolie tout de même avec ses petits yeux qui ont du mal à s'ouvrir !

A voir ainsi, c'est comme si sa galère n'avait pas existé ; les soins de Sandrine font vraiment des miracles.

Et son poids ?

Merci encore Sandrine et plein de caresses à la Pitchoune :bisou::bisou:

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces photos de la belle Lee-Lou ! et merci d'en prendre soin aussi bien, elle est très belle ! :bisou: à la puce

Posté(e)
:lol: Salut p'tit coeur.
Posté(e)

mince j'avais loupé les photos de la belle Lee Lou qui reprend des forces chez Sandrine.

On se refait une santé et on en profite pour faire de bons petits roupillons qui permettent de reconstituer des forces bien diminuées.

Elle est toute jolie cette petite puce ainsi ébouriffée :smile:

Profite bien ma jolie, tu es à l'abri et attendons pour la suite :wink:

:loveflower:

Posté(e)

Et beh, et beh !? Reservee Miss Lee Lou ?

On veut des details ! (ou alors j'ai loupe un episode ...) :wink:

Posté(e)

pour répondre à la question d'Anna : j'avais cru comprendre dans le post que "Véronique et Neiva" avait tilté sur la petite, mais à confirmer bien sûr car je peux dire une bétise

si c'est le cas ....:igoout:

Posté(e)
:angel:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.