Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Curieusement tous les chiens, y compris les miens, ont toujours adoré mes vétérinaires et arrivent en pays conquis, sans aucune appréhension. Perrier, mon Jack, lui courait dans la rue dès qu'il reconnaissait le cabinet vétérinaire et sautait sur la porte, qu'il arrivait à ouvrir, et était tout content et faisait la fête, aussi bien aux ASV, que les vétérinaires. :wink:

Branka

• Réponses 91
  • Vues 32,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour les photos de ces deux magnifiques puces ! pas facile de leur faire comprendre qu'ils ne risquent plus rien et qu'au contraire ils vont être soignés. Je vous souhaite du courage et beaucoup de patience. :bisou: à Lee-lou et Danou

Posté(e)

Superbes photos de vos petits bouts ,la peur panique se comprend mais elle n'est pas ressentie de la même façon

par tous ...

Elles sont bien mignonnes toutes les deux et heureuses ,,,,,

Chez vous c'est le bonheur ,Bonne continuation !!!

Posté(e)

Trop mignon, deux petits anges!!

Posté(e)

:big laughing: Chuuut, pas trop fort Felixou, Danou est un petit mec de chez CS qui malgré ses coucougnettes envolées depuis début 2009, nique consciencieusement son lapin presque tous les soirs !!! Mon adorable Biever Yorkshire d'Amour !!!!

Bonne nuit tout le monde, je vais les rejoindre car ils dorment à papattes fermées !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Re une bonne nouvelle pour Lily !

Rage >7.92 (Séroneutralisation positive)

Pour voyager dans les différents pays exigeant le dosage des anticorps vaccinaux contre la rage, l'animal doit présenter un titre égal ou supérieur à 0.5 UI/mL.

Analyse réalisée par le Laboratoire Départemental de la Sarthe, laboratoire accrédité COFRAC.

Titre en anticorps anti rabiques acceptable pour un export.

La belle demoiselle fera donc bien partie du voyage.

Je l'ai mise dans un sac Air France ce matin ; elle n'a rien dit et n'a pas particulièrement parue affolée !

En ce moment, elle ronfle dans une corbeille en pilou sur le canapé !

Posté(e)

eh bien, voilà une future voyageuse... j'espère qu'elle ne nous oubliera pas au Vietnam... on sera ravis d'avoir des nouvelles de toute la famille y compris des chats !

Posté(e)

Pas de souci pour les nouvelles, mais là, avec la garniture du berceau alsacien, cela me prend un temps fou !

Mais l'arrivée de la Pitchoune étant prévue pour le 26.10. au plus tard, j'ai intérêt à ne plus perdre de temps !

• 3 mois après...
Posté(e)

Hou la la, même si j'ai un peu écrit sur d'autres post, je vois que les nouvelles sous le nom de Lily sont "vieilles".

Le voyage vers Martigues , après une escale à Neuilly chez Branka, s'est très bien passé ; Lily a été très sage dans le TGV, couchée tranquillement à côté de Philippe qui a pu la récupérer lors d'un déplacement professionnel.

L'arrivée s'est passée un peu tard le soir et tellement rapidement que les photos ne sont pas terribles !

La sortie du taxi :

15291620160913214616.jpg

Premiers snoufs avec DANOU :

81383020160913214647.jpg

Premier repas :

74008520160913222545.jpg

Premier matin :

37266920160914072338.jpg

Repos bien mérité :

72573820160916131121.jpg

Premier voyage à Toulouse :

57781620160917164527.jpg

40156420160917180421.jpg

Bouhouhou, notre Papa retourne au Vietnam, mais pour ns le grand départ ce sera en novembre !

35860320160920072823.jpg

Bon, on se console sur le canapé chez notre sœur 2 pattes, ils ont bien une chatte, Balichat, mais Danou la laisse tranquille maintenant qu'il vit avec Mouny et Toyota !

22415220160921091732.jpg

Voilà, comme vous pouvez le voir, je ne m'ennuie pas dans ma nouvelle famille, je mange tout ce que ma Maman me prépare.

J'ai encore plein de choses à vous raconter mais, là, ma corbeille m'appelle !

A bientôt, plein de léchouilles à tout le monde !

Posté(e)

Merci pour ce beau reportage sur Lily globe trotter et son sympathique frangin

Posté(e)
  • Auteur

Un grand merci pour les nouvelles et les jolies photo de Lee-lou qui est de toute évidence très épanouie aux côtés de son copain Danou.

Posté(e)

Deux petits loulous bien dans leurs pattounes et heureux comme on peut le voir sur les jolies photos ! :bisou: les puces

Posté(e)
Deux petits loulous bien dans leurs pattounes et heureux comme on peut le voir sur les jolies photos ! :bisou: les puces

+1 :smile:

Posté(e)

+1 :smile:

Posté(e)

Quel joli duo. merci pour le reportage Véronique. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.