Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui, on y croit, bientôt une famille pour l'adorable Jumpy ! Suzie a patienté et a fini par trouver donc il a toutes les chances de son côté. :bisou: petite puce

rien à l'horizon pour Jumpy le jeune homme bien élevé ?

je te fais de grosses caresses ainsi qu'à toute la troupe de Marion

:bisou:

• 2 semaines après...

Je rêvais que Jumpy ait sa famille pour son anniversaire, et bien ça a marché ! Deux ans mercredi et sa famille vendredi, trop bien.

Ils viendront chercher Jumpy lundi 22 car la dame doit partir pour une semaine en Pologne.

Il aura pour frère un terrier du Tibet come lui, d'ailleurs les voici en photos :

512255DSC03209.jpg

290994DSC03212.jpg

508509DSC03214.jpg

couchés sur les pieds de la future Maman

J'ai en effet reçu un appel il y a quelques jours d'un couple fort sympathique possédant déjà un terrier du Tibet qui s'ennuie un peu et souhaitant faire une bonne action en adoptant un second compagnon plutôt que d'aller chez un éleveur. Marion est allée faire la visite de pré-adoption et c'est exactement la famille que nous souhaitions pour Jumpy.

C'est donc la bonne nouvelle du jour !

Une belle histoire qui me fait chaud au coeur, j'aime, j'aime, j'aime !

Belle vie à toi avec ton nouveau copain dans ta nouvelle famille !

Génial ! Belle et longue vie sur la route du bonheur petit Jumpy ! Merci à TA nouvelle famille ! tu vas couler des jours heureux auprès d'elle et de ton frère ! :bisou::love:

Mais c'est parfait ! une famille habituée à cette race avec déjà un grand frère pour le rassurer et lui montrer les bonnes habitudes de la maison. Oui Marion, c'est un beau cadeau d'anniversaire.

Je leur souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble.

• Créer...