Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de DOOCKIE

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que ton traitement va vite faire effet, gros bisous Doockie.:bisou:

• Réponses 473
  • Vues 99,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• merci à vous tous ! le 3ème départ depuis le début d'année (avec Elé et Coralyne)... c'est dur à supporter même si c'était prévisible ! mais entre le prévoir et le vivre, c'est vraiment différent !

• hier soir, tard, rebelote, Doockie était étalée dans la cuisine, n'arrivant plus à se lever, totalement perdu ! j'ai chassé les autres qui venaient voir pas forcément plus amicaux que ça ! (l'effet de

• Hier soir grosse crise epileptiformes de Doockie... J'avais tt ce qui fallait a la maison...donc en accord avec la véto que j'avais au tel on a pallie le pb mais la suite est un peu embêtante... Je re

Images postées

Posté(e)

Content que tu sois rentrée  chez toi c'est bon pour ton moral de retrouver ta maison Tatie et tous tes copains ,,, les perfusions  et le retour à la maison vont  te remettre de récupérer petite puce , le nouveau traitement pour la thyroïde va t'aider 

Tu sais Doockie il faut vite guérir tu sais  que tu dois veiller sur les chats du voisin  !!!!

Je t'envoie toutes les ondes positives petit:coeur::trefle::bisou:

surtout il faut  que tu manges ,,,,,

Merci Mary pour  tout ce que vous faîtes pour la petite  Doockie  ,,,

Posté(e)

Pensées pour toi ma belle :bisou:

Posté(e)

Dans le billet du jour de ce dimanche 29/11/20 Mary a écrit :

Doockie a un peu manger hier et surtout elle a bien voulu prendre ses médocs ! ce n'est pas encore la joie mais on poursuit le traitement avec obstination

c'est bien la puce, continue à progresser et à te rétablir . On sait bien que le traitement pour ta thyroïde va prendre du temps mais , si déjà ta pancréatite pouvait se résorber , ce serait top . 

courage ma belle , Mary est aux petits soins pour toi . 

Posté(e)

Parfait Doockie:   un peu de nourriture, les médocs pris et la surveillance de Mary, c'est tout ce qu'il te faut :bisou:.

Posté(e)

On y croit adorable Doockie ! si tu prends ton traitement et si tu manges même qu'un petit peu, tu vas y arriver. Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour que tu te rétablisses. :bisou: ma belle !  Merci Mary pour tes bons soins.

Posté(e)

C'est bien Doockie, un pas à la fois et tu vas y arriver ! Je t'embrasse bien fort ?

Posté(e)

C'est bien Doockie , je suis content pour toi ma petite puce ,tu manges un peu

tu prends bien tes médicaments tu vas reprendre des forces c'est important  

encore un effort pour manger un peu  plus  ,,  pleins de caresses petit:coeur:je t'envoie pleins d'ondes positives :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Petit à petit l’appétit va revenir Doockie, alors prend bien tes médicaments, et je te souhaite que tout revienne dans l’ordre. Des ondes positives pour toi petite puce. ??❤️❤️??

Posté(e)

Doockie doit se sentir mieux d'être chez elle déjà et le nouveau traitement devrait améliorer son état. En tout cas, je croise tout pour que ce soit rapidement le cas. :coeur: 

Posté(e)

Je croise les doigts, ma nénette. Prends bien tes médocs. :kiss2:

• 5 mois après...
Posté(e)

je n'avais jamais vu ça... Doockie hier midi est arrivée haletante en courant comme si elle avait été piquée par un essaim de guêpes ! elle courait comme une folle dans la maison en criant et ça a mis la troupe en émoi...

j'ai réussi à la canaliser dans une partie de la maison, sans les autres et elle a fini par se calmer dans la voiture pour que je puisse l'emmener chez le véto où je l'ai déposée pour des examens.

On ne sait pas trop ce qui s'est passé car arrivée à la clinique, elle était non seulement calmée mais vraiment fatiguée et elle a dormis. Elle a eu une batterie d'examen qui ont confirmé son hypothyroïdie (améliorée tout de même avec le traitement spécifique) et son foie est redevenu quasi normal avec croquettes et boites spécifiques aussi.

le véto pense à une petite attaque cérébrale sans être un vrai AVC... donc elle a eu candilat et corticoïdes. Un traitement a été mis en place. Elle va être sous surveillance et d'ici une quinzaine j'y retourne pour "voir". 

Là, elle dort profondément, ce qui n'est pas vraiment habituel. Elle est fatiguée. A suivre donc.

Voilà une photo prise la semaine dernière.

Doockie 15 05 21.jpg

Elle aurait désormais env. 12 ans

Posté(e)

Oh mince ! oui, en effet, bizarre cette attitude ..... heureusement que tu as été témoin de la scène Mary, tu as pu réagir très vite. Bon rétablissement petite Doockie ! :bisou: pupuce et plein d'ondes positives

Posté(e)

J ' espère qu ' elle va bien récupérer la petite puce . 

Posté(e)

oups jolie Doockie ? 

on pense à toi et on espère que cela soit qu'un mauvais moment et qu'il sera vite passé... bon courage

merci Marie et Bisous à tous ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.