Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de DOOCKIE

Featured Replies

Posté(e)

:bisou: mignonne Doockie.

• Réponses 473
  • Vues 99,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• merci à vous tous ! le 3ème départ depuis le début d'année (avec Elé et Coralyne)... c'est dur à supporter même si c'était prévisible ! mais entre le prévoir et le vivre, c'est vraiment différent !

• hier soir, tard, rebelote, Doockie était étalée dans la cuisine, n'arrivant plus à se lever, totalement perdu ! j'ai chassé les autres qui venaient voir pas forcément plus amicaux que ça ! (l'effet de

• Hier soir grosse crise epileptiformes de Doockie... J'avais tt ce qui fallait a la maison...donc en accord avec la véto que j'avais au tel on a pallie le pb mais la suite est un peu embêtante... Je re

Images postées

Posté(e)

Allez ma nénette. Tu es tranquille pour le restant de l'été. :smile:

Posté(e)

Bien jolie et très attentive la fifille ?elle attend de refaire le copilote de Mary.??

Posté(e)

tu es toujours aussi jolie Doockie,

quelques vilains kystes et de l'hypothyroïdie qui est traitée déjà depuis un moment et qui bien sûr, est à vie ... mais sinon tu es en forme 

grosses caresses petite chérie tranquille :bisou:

Posté(e)

Doockie tu es toujours aussi belle  ,et sereine ,on voit à ton regard que( tu es une petite puce docile qui aime  sa tranquillité ,,, c'est top que ces boules ne soient pas adhérentes ;ce seraient encore mieux qu'elles n'apparaissent pas  c'est toujours un souci  pour ta maman de faire  enlever ces cochonneries ,tu reprendras le covoiturage en septembre c'est une sage décision  ,bonne continuation petit:coeur:

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles de la belle Doockie ! elle continue sa petite vie tranquillou, bien surveillée ! :bisou: louloute

Posté(e)

C'est vrai qu'elle reste une bien jolie louloute. :wahou: Doockie a quelques soucis de santé mais elle est surveillée comme le lait sur le feu et bien suivie. Et heureusement, les boules ne sont pas adhérentes et peuvent être retirées à chaque fois.

• 2 mois après...
Posté(e)

un petit bonjour de Doockie qui profit bien du soleil... elle est souvent dans la balancelle sous le auvent (c'est protégé et assez chaud) mais ce midi au soleil en pleine sieste en dormant debout (ou presque), j'ai trouvé qu'elle était belle comme tout.

Pour l'instant, elle ne va pas trop mal mais elle a vieilli bien qu'elle ne soit pas si vieille. Pas de nouvelles boules à l'horizon mais en fin d'année, je lui ferai faire une prise de sang pour voir, la dernière n'étant pas mauvaise du tout. 

DOOCKIE 29 10 21.jpg

Posté(e)

Tu es une belle fille. On croirait une statue sur son socle :langue3:

bisous ma Doocki

Posté(e)

Merci Marty Ho pour la photo de Doockie ,ma petite filleule de coeur que je n'oublie pas!! 

tu es toujours aussi belle belle  ,Tatie a raison on voit que tu as vieilli un peu ,, mais tu es toujours aussi belle ,,j'espère de tout coeur que tu restes en forme le plus longtemps possible  ,Tatie veille ,en attendant profite bien du soleil  c' est bon pour le moral :bisou:

petit:coeur:

Posté(e)

Tu es toute belle Doockie ! profite bien du soleil, c'est que maintenant il va se faire rare. :bisou: louloute

Posté(e)

Continue à profiter du jardin belle Doockie ( enfin tant qu'il y a du soleil :wink: )

:bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour Parrain Felixou et vous tous, les amis de Cani-Seniors

Parrain, tu es resté mon parrain de coeur et c'est formidable de savoir que quelqu'un de si gentil pense toujours à moi et m'offre des cadeaux comme les autres filleules.. Alors, avec mon amie Mado, on veut remercier et envoyer nos amitiés

Toutes nos amitiés aussi à vous tous en vous souhaitant un BON NOEL

DOOCKIE et MADO

pixiz-mado et doockie.jpg

Posté(e)

Vous êtes magnifiques les filles ! Passez de bonnes fêtes de Noël avec toute la maisonnée ! :bisou: les louloutes

Posté(e)

Elles sont super belles les deux petites nanas 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.