Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de DOOCKIE

Featured Replies

Posté(e)

Oh la pauvre, on voit qu'elle souffre 😟 j'espère que l'huile de CBD lui apportera du confort 🤞🤞

• Réponses 473
  • Vues 99,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• merci à vous tous ! le 3ème départ depuis le début d'année (avec Elé et Coralyne)... c'est dur à supporter même si c'était prévisible ! mais entre le prévoir et le vivre, c'est vraiment différent !

• hier soir, tard, rebelote, Doockie était étalée dans la cuisine, n'arrivant plus à se lever, totalement perdu ! j'ai chassé les autres qui venaient voir pas forcément plus amicaux que ça ! (l'effet de

• Hier soir grosse crise epileptiformes de Doockie... J'avais tt ce qui fallait a la maison...donc en accord avec la véto que j'avais au tel on a pallie le pb mais la suite est un peu embêtante... Je re

Images postées

Posté(e)

D'après la véto et l'ostéopathe, c'est plutôt de l'inconfort mais elle ne souffrirai pas... simplement elle marche voutée... A la différence de Gryska, elle marche, sort, saute même pour la gamelle ! mais quand elle marche, elle marche ainsi ! je ne l'ai jamais entendu "ouiner" ! et elle a bon appétit !

Quand l'ostéo la manipule, elle ne se plaint pas du tout mais je sais que les chiens sont souvent durs à la douleur... 

Posté(e)

Merci Mary, c'est vrai qu'à la voir comme ça on a l'impression qu'elle souffre, tant mieux si ce n'est pas la cas, mais comme vous dites aussi ils sont durs à la douleur. 

Posté(e)

Elle est voûtée ma petite Doockie :coeur:,comme les bergers allemands ,quand ils prennent de l'âge le dos se voute  , c'est impressionnant , 

merci Mary de veiller sur Doockie ,,comme vous le faîtes  j'espère que le traitement va t'apporter le confort ,normalement le CBD ,l'acupuncture et  l'ostéo vont aider ,,,:trefle:

Caresses ma petite filleule de coeur ,,,tu es  mignonne  !!! 

Posté(e)

Déjà, si elle ne souffre pas, c'est bien. Mais elle ne rajeunit pas notre Doockie. :coeur:

Posté(e)

Coucou Doockie

Tu vieillis doucement, ta copine Poupette est comme toi, son dos commence à s' arquer, signe d un âge s avançant.  Le principal est que tu n en souffres pas trop et que d autres pathologies ne viennent pas se greffer. Profite de ta vie chez Mary, tu y es heureuse même si , je crois, tu n es pas une chienne de "colo" :no:. On ne choisit pas... et personne ne t avait remarquée , bien dommage 😳. Tu es soignée et choyée,  elle est qd même bien belle ta vie ! 😉

Bisous ma jolie

Posté(e)

Pauvre Doukie...  La vieillesse et son cortège de misères... :reconfort:

Beaucoup d'humains ont le dos qui se voûte avec le grand âge sans qu'ils n'en souffrent pour autant..  :/ Ils ressentent un certain inconfort... Mais pas forcément de douleur... :désolé1: Profites de ta douce petite vie tranquille auprès de Mary... :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

j'avais préparé une photo pour donner des nouvelles et voilà que ce midi, je vois arriver Doockie en titubant !

je ne fais ni une ni deux... direction le véto ouvert 24/24 (c'est une chance)..

Comme je le pressentais, Doockie a fait un AVC mais pris au début, il semble assez circonscrit : elle aura peut-être quelques sequelles mais d'ores et déjà ce soir, j'ai pu la ramener avec un traitement et à suivre ! j'ai déjà un RV pour la semaine prochaine !

On n'est jamais tranquille ! 

image.jpeg

Posté(e)

Heureusement que tu as pu réagir vite Mary et aller s'en tarder voir le véto. Doockie a pu recevoir les soins nécessaires rapidement. J'espère que le traitement va la soulager, qu'elle puisse continuer sa petite vie auprès de toi. Passe une bonne nuit petite Doockie, repose toi bien. :bisou: louloute

Posté(e)

Heureusement que vous étiez présente lorsqu'elle est arrivée en titubant et que vous avez pu l'emmener tout de suite chez le vétérinaire. J'espère que traitée aussi rapidement, elle n'aura pas de séquelles.

Posté(e)

Mary Ho ,Heureusement que vous avez réagi très rapidement ,et consulté le véto

,Doockie que t'arrive t il ? toi aussi tu as cette cochonnerie ,un Avc pris à temps comme c'est ton cas ,tu dois aller mieux et avoir peu de séquelles ,, 

tu es un peu tristounet dans ton panier ,tu dois être fatiguée petit:coeur:,

je t'envoie pleins de :trefle: xxxxx:trefle: pour que tu  reprennes vite la forme ,,

cette maudite chaleur n'est pas innocente ,,,:bisou:

Posté(e)

J'espère que tu n'auras pas trop de séquelles jolie Doockie 🥰🥰🥰 heureusement Mary a réagi rapidement 🙏

Posté(e)

Mince ! Pauvre Doockie 🫤

Heureusemen que Tatie Mary a eu l’oeil !

Bonne récupération mignonne petite, je te souhaite de te rétablir aussi bien que Jojo / Buggy

:bisou: p’tite mère 

Posté(e)

Comment va Doockie aujourd'hui?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Soisic1 a dit :

Comment va Doockie aujourd'hui?

+1  ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.