Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moustique tout petit pinscher de 1 an rejoint cani-baby

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Il aime surtout coller aux fesses des filles ! Il sera castré mercredi prochain et un couple vient lui rendre visite dimanche prochain.

• Réponses 73
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vrai que cette race est petite de taille mais le pinscher est un très très grand séducteur alors les petites fesses de "ces dames" il les affectionne avec passion mais bientôt ses petites hormones vont se calmer grâce au Monsieur en vert. Je croise les doigts pour dimanche prochain que le coup de foudre soit réciproque et la famille digne d'un CS.

Posté(e)
C'est vrai que cette race est petite de taille mais le pinscher est un très très grand séducteur alors les petites fesses de "ces dames" il les affectionne avec passion mais bientôt ses petites hormones vont se calmer grâce au Monsieur en vert. Je croise les doigts pour dimanche prochain que le coup de foudre soit réciproque et la famille digne d'un CS.

+1

Posté(e)

Il est bien joli, merci CS de lui faire connaître maintenant la lumière et bientôt, je l'espère, une famille de coeur pour partager le bonheur.

Posté(e)

Bienvenue Moustique, comme tu dois te sentir bien maintenant, enfin loin de ta cage à chat. Et peut-être une nouvelle famille en vue ? je croise les doigts pour que trouves enfin un bonne famille qui te fera oublier ta première année de vie.

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi qui c'est Dimanche sera peut- être un grand jour. Bisous à toi petit Moustique :D

Posté(e)

alors petit moustique vivement dimanche prochain :-)

Posté(e)

+ 1 :-)

Câlinous à toi p'tit père en attendant :-)

Posté(e)

J'espère qu'aujourd'hui sera le dimanche de sa vie.

Posté(e)

On croise pour dimanche prochain :D:D

Posté(e)

Bienvenue mon tout petit, tu vas découvrir la vraie vie maintenant :D

Posté(e)

Elle yoyotte Marion, c'est pour dimanche prochain !

Posté(e)

Bienvenu Moustique. Tu es mignon comme tout.

Posté(e)

on va croiser les doigts pour que tout se passe bien dimanche

repose toi bien petit gars :-)

Posté(e)

Vu mon âge, je ne peux de toute manière plus me permettre d'adopter un chiot. Mais je peux écrire (à défaut de le crier haut et fort): les PINSCHERS sont des petits chiens extraordinaires, joueurs, rigolos, adorables de tendresse et d'amour. Que des qualités...

Ils aiment les enfants, les humains (qui souvent ne le méritent pas: Moustique en est un bel exemple)...

Heureux celui ou celle qui l'adoptera.

Bonne chance, MOUSTIQUE! Chez C.S., le bonheur est en route (dixit PILOU, ex C.S., petit pinscher-croisé de 13 ans).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.