Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens de voir les soucis que vous avez Daysie encore beaucoup d'angoisse avec les problèmes de Doudou qui est sous perf , a t il eu déjà une analyse  de sang??

pauvre petit cœur ,encore un problème ,il faut attendre mardi pour en connaître l'origine  !!!

Nous envoyons plein d'ondes positives à notre petit bout !!! :kiss2:

Daysie  donnez nous des nouvelles  ,je pense que vous allez prendre des ses nouvelles d'ici mardi ,,,:coeur::trefle:

Courage Daysie !!! il faut  qu'il s'en sorte !!!!

grosses pensées pour toi Daysie avec ces problèmes rénaux qui apparaissent soudainement . Bon le principal , il est encore jeune et il n'a pas d'autres pathologies je pense . La perf va être ce qu'il y a de mieux pour le réhydrater et le nourrir tout en le soignant . On va attendre avec anxiété tout le week end avec toi . 

Courage le Doudou d'amour , tu as toutes nos ondes positives et nos pensées pour te soutenir pendant ce long week end. 

gros bisous à Daysie :bisou:

il y a 15 minutes, felixou a dit :

a t il eu déjà une analyse  de sang??

bonsoir felixou

oui Doudou a eu 2 analyses de sang, une mercredi et une autre ce matin, l'origine on la connait on sait ce qu'il a : ses reins ne fonctionnent plus bien, à voir à présent si c'est trop tard car reins trop abîmés ou si c'est soignable .... de plus il refuse de manger depuis 6 jours et ça ce n'est pas bon signe ..... il est trop fatigué et il a trop mal le pauvre 

j'espère que sa mise sous perfusions arrangera son état, je vais les rappeler lundi pour savoir comment il est et s'il s'est remis à manger

je ne pensais pas que lui serait malade car c'est le plus jeune de mes seniors, l'attente est très difficile à supporter

il a 11 ans tout de même et on ne connait pas sa vie d'avant son arrivée chez-moi plein de vers, de tiques et de puces

Modifié par daysie433
  • Pleurer 2
  • Sniff 1

ah oui c'est vrai que Doudou a 11 ans désormais, je le vois encore arriver chez toi dans un triste état et on ne voit plus le temps passer. 

Je croise de tout mon coeur pour qu'il puisse surmonter cette crise et surtout que ses reins re-fonctionnent . Je pense bien à toi Daysie :bisou:

Merci Daysie pour les infos qui ne sont pas top ,mais il faut attendre mardi ,les reins ,c'est un problème ,,mais il faut positiver , vous savez mon précédent chien Félix avait lui aussi un grave problème aux reins , ++pancréatites ,,etc,,,la miction était normale mais c'est au niveau de la filtration des reins ,, c'est à dire qu'il s'empoisonnait petit à petit ,, après les perfs  à nouveau  il a repris la forme , ,certes on ne peut pas comparer ,, mais il faut espèrer ,, c'est ce que je dis à tout le monde et que je n'applique pas à moi !!!

Courage Daysie  !!! nous pensons bien à vous et à Doudou ,,, bisous au petit bout :trefle:

Daysie Donnez nous des nouvelles lundi !!!quand vous aurez des infos de la clinique !!!!

• J'adore 1

les nouvelles sont mauvaises, le vétérinaire vient de m'appeler, Doudou est au plus mal, il a un rein fichu - le véto suspecte un cancer ou un gros calcul inopérable chez-lui

je viens de laisser un message à Sandrine car je crois que je dois lui demander la permission de laisser partir mon petit coeur Doudou, il est sous morphine actuellement 

je suis effondrée 

• Pleurer 1
  • Sniff 3
  • Créer...