Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Croquette va reprendre de l'état et, avec une bonne dose de câlins, être à nouveau une belle chienne heureuse. Une gentille famille va forcément la remarquer.

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que beaucoup de chiens comprennent qu'ils partent vers une nouvelle vie et ressentent les bonnes ondes. Du coup, ils sont plein de confiance.

J'espère, moi aussi, que Croquette connaîtra le même bonheur que le ASTRO de NIKIOR.

+1

dsci5114.jpg

dsci5115.jpg

Mamie Croquette va bien. Elle mange bien 3 fois par jour afin de reprendre un peu de poids et fait bronzette sur la terrasse où il fait actuellement bon vivre. Elle peut passer des heures à renifler les brins d'herbe du jardin.

Merci pour les bonnes nouvelles c'est vrai quelques kilos de plus ce ne sera pas du luxe heureusement désormais elle pourra manger à sa faim. Gros câlins à toi ma belle Croquette (les goldens sont des bons pisteurs en général ils sont souvent la tête en bas à renifler, sauf mon ASTRO qui piste plutôt les gamelles des humains).

Merci Sandrine pour les photos et les nouvelles.Je l'aime déjà !!!

oui, vous avez bien compris les amis de cani seniors...

:D:D Merci pour les photos et les nouvelles de Croquette..effectivement quelques kilos de plus lui feraient du bien, chez Sandrine elle va reprendre du poids ,elle es heureuse et mange à sa faim ,,,, :wink: ,
dsci5114.jpg

dsci5115.jpg

Mamie Croquette va bien. Elle mange bien 3 fois par jour afin de reprendre un peu de poids et fait bronzette sur la terrasse où il fait actuellement bon vivre. Elle peut passer des heures à renifler les brins d'herbe du jardin.

• Créer...