Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Miki. Bonne route avec ta nouvelle moman petit Manhattan. Nous aurons peut-être de tes nouvelles bientôt pour nous raconter ton adaptation à ta nouvelle vie. :D

• 10 ans après...

J'ai reçu des nouvelles de Manhattan qui est décédé hier à l'âge de 21 ans. Repose en paix petit bonhomme. tu as eu une très belle vie auprès de ton adoptante.

"Bonsoir, il y a 10-11 ans j'ai adopté un york avec vos association. Âgé de 10ans Aujourd'hui il avait 21 ans, il est parti il sait endormi tranquillement définitivement chez le vétérinaire. Il s'appelle Manhattan. Il a profité de sa seconde chance jusqu'au bout.. Heureux et reconnaissant. Je l'ai adoré, ma peine est si grande. Je tenais à vous le dire."

IMG-20250821-WA0000.jpg

IMG-20250821-WA0001.jpg

• Sniff 5
  • Enssemble 5

De tout coeur avec ta famille petit Manhattan. Et merci à elle de t'avoir permis d'atteindre ce si bel âge de 21 ans. Elle t'a offert 11 années de bonheur. Tu t'es envolée pour ton étoile le coeur plein de son amour et tes bagages débordant de magnifiques souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. Courage à elle.

je me souviens de lui puisque j'avais été le chercher à la LPA de Lille... il n'a fait que ctransiter par chez moi et il a été adopté dans l'Est... 

C'est un bel âge ! repose en paix petit bonhomme et bon courage à ta famille

Repose en paix petit gars, tu as vécu 21 ans, c'est incroyable !! tu as été  aimé par ta maman depuis ton adoption , une vie merveilleuse. Merci à vous !

Tu as passé de nombreuses années auprès de ta maman 

petit Manhattan ♥️, rejoins ton étoile d’où tu continueras 

à veiller sur elle.

• Créer...