Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manhattan, Petit mâle york de 9/10 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Isabelle serait heureuse d 'avoir des nouvelles de Manhattan qui va bientôt partir dans les Vosges elle l'attend

• Réponses 67
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles de Manhattan qui est décédé hier à l'âge de 21 ans. Repose en paix petit bonhomme. tu as eu une très belle vie auprès de ton adoptante.   "Bonsoir, il y a 10-11 ans j

• je me souviens de lui puisque j'avais été le chercher à la LPA de Lille... il n'a fait que ctransiter par chez moi et il a été adopté dans l'Est...    C'est un bel âge ! repose en paix petit

Images postées

Posté(e)

il est désormais en FA chez une bénévole du refuge en attendant son départ : les nouvelles sont bonnes... il est adorable...

Posté(e)

Bj est il castré? Il va bien? Puce?

Coucou Manhattan bientôt dans les Vosges?

Posté(e)

j'ai eu des nouvelles hier soir par la famille d'accueil : il est adorable et ils ne nous le donneront qu'au moment du départ pour profiter de lui jusqu'au bout... il partira donc samedi dans la matinée avec notre amie MikiB qui va faire un grand détour pour le déposer dans sa famille avant de rentrer chez elle...

Posté(e)

Merci MikiB pour Manhattan, et à sa FA de si bien s'en occuper.

Posté(e)
Merci MikiB pour Manhattan, et à sa FA de si bien s'en occuper.

+1 :D

Posté(e)

Gros bisous Manhattan.

Posté(e)

merci Miki B pour ce grand détour, tu vas faire des heureux en déposant ce petit chou dans sa famille d'amour :wink:

Posté(e)

C'est très gentil de me remercier, mais de toute façon j'adore participer aux adoptions de nos Canisenioriens!

Posté(e)

Bonsoir

Bien arrive a charmes merci à mikki"pour sa gentillesse il va bien et colle sa maman isabelle qui l emmene au travail demain

Posté(e)

Tout le bonheur du monde pour toi maintenant petit Manhattan et à ta Famille :-) :-)

Posté(e)

Super! Merci à la co-voitureuse de choc et voilà un petit bonhomme qui va connaître le bonheur qu'il mérite auprès de sa nouvelle famille. :D

Posté(e)

Bravo Manhattan, te voilà dans ta famille que nous remercions pour cette adoption.

merci encore à la covoitureuse de choc MikiB :wink::wink:

Posté(e)

Je te souhaite beaucoup de bonheur Manhatam. Merci Mikib :D

Posté(e)

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Isabelle, la nouvelle maman de Manhattan et une dame charmante qui m'a gentiment fait cadeau de ses excellents confitures, merci Isabelle! Elle a aussi fait preuve d'une grande patience, j'étais très en retard au rv, grâce à un problème (très bête) de voiture au dernier moment. Je souhaite Isabelle et Manhattan une longue vie ensemble!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.