Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manhattan, Petit mâle york de 9/10 ans (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Le début d'une belle histoire entre Isabelle et Manhattan que l'on souhaite longue et heureuse.

• Réponses 67
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles de Manhattan qui est décédé hier à l'âge de 21 ans. Repose en paix petit bonhomme. tu as eu une très belle vie auprès de ton adoptante.   "Bonsoir, il y a 10-11 ans j

• je me souviens de lui puisque j'avais été le chercher à la LPA de Lille... il n'a fait que ctransiter par chez moi et il a été adopté dans l'Est...    C'est un bel âge ! repose en paix petit

Images postées

Posté(e)

Merci Miki. Bonne route avec ta nouvelle moman petit Manhattan. Nous aurons peut-être de tes nouvelles bientôt pour nous raconter ton adaptation à ta nouvelle vie. :D

Posté(e)

Beaucoup de bonheur pour toi Manhattan avec Isabelle et toute ta nouvelle famille. :D

(Merci Mikki !)

• 10 ans après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai reçu des nouvelles de Manhattan qui est décédé hier à l'âge de 21 ans. Repose en paix petit bonhomme. tu as eu une très belle vie auprès de ton adoptante.

"Bonsoir, il y a 10-11 ans j'ai adopté un york avec vos association. Âgé de 10ans Aujourd'hui il avait 21 ans, il est parti il sait endormi tranquillement définitivement chez le vétérinaire. Il s'appelle Manhattan. Il a profité de sa seconde chance jusqu'au bout.. Heureux et reconnaissant. Je l'ai adoré, ma peine est si grande. Je tenais à vous le dire."

IMG-20250821-WA0000.jpg

IMG-20250821-WA0001.jpg

Posté(e)

Fais un beau voyage jusqu'à ta nouvelle planète mon bonhomme et veille sur ta Maman qui t a beaucoup aimé 

Posté(e)

De tout coeur avec ta famille petit Manhattan. Et merci à elle de t'avoir permis d'atteindre ce si bel âge de 21 ans. Elle t'a offert 11 années de bonheur. Tu t'es envolée pour ton étoile le coeur plein de son amour et tes bagages débordant de magnifiques souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. Courage à elle.

Posté(e)

je me souviens de lui puisque j'avais été le chercher à la LPA de Lille... il n'a fait que ctransiter par chez moi et il a été adopté dans l'Est... 

C'est un bel âge ! repose en paix petit bonhomme et bon courage à ta famille

Posté(e)

manhattan dcd 4 isabelle.jpg

Posté(e)

Doux voyage petit bonhomme. 

Posté(e)

Repose en paix petit gars, tu as vécu 21 ans, c'est incroyable !! tu as été  aimé par ta maman depuis ton adoption , une vie merveilleuse. Merci à vous !

Posté(e)

De tout coeur avec sa famille 

Posté(e)

Au revoir petit loulou, une grosse pensée pour ta famille.

Posté(e)

Tu as passé de nombreuses années auprès de ta maman 

petit Manhattan ♥️, rejoins ton étoile d’où tu continueras 

à veiller sur elle.

Posté(e)

Doux repos Manhattan 😥

De tout cœur avec ta famille dans la peine aujourd'hui 😔😔

Posté(e)

Doux repos petit york

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.