Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Malgré tous les soins tu es parti petit Freddy ?. C'était l'heure pour toi et tu vas être serein à jamais maintenant.

Tu as eu une très belle vie avec Mary-Ho et elle t'a beaucoup aimé, veille sur elle maintenant petit chien. ?

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

au revoir petit coeur, de ton nuage veilles sur Mary que tu laisses dans le chagrin

mes pensées vers toi Mary

Posté(e)

Au revoir petit Freddy, grosses pensées pour Mary, c'est toujours un grand vide à chaque fois

Posté(e)

la nouvelle que je redoutais est arrivée....je suis de tout cœur avec vous Mary....Freddy aura eu une belle fin de vie

Posté(e)

repose en paix petit Freddy. De tout coeur avec vous Mary.

Posté(e)

Comme tout le monde, je craignais cette nouvelle. Bonne route petit Freddy ?.

Pensées pour vous Mary :bisou:

Posté(e)

Repose en paix Freddy.

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Tout le monde appréhendait cette nouvelle.???

Au revoir Freddy, Mary t' a accompagné le plus loin possible et beaucoup de copains ont perdu leur "couverture".

Courage Mary.

Posté(e)

De tout coeur avec toi Maryho

Doux voyage Freddy

Posté(e)

Comme je comprends votre peine, Mary Ho. Nous savons tous qu'un jour ou l'autre nous serons probablement confrontés à cette décision et nous éprouvons un vide immense lorsque l'un de nos petits compagnons nous quitte mais c'est notre dernière preuve d'amour. Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Doux repos petit Freddy

Posté(e)

Oh petit Freddy ... ton départ me rend très triste. Je suis de tout coeur avec toi Mary, tu as fait tout ce qui était possible. Freddy est parti en douceur dans tes bras, emportant les beaux moments que tu lui a offert. Il se savait aimé. Repose en paix petit amour et veille sur Mary qui te pleure. 

titi jaune triste.gif

freddy dcd.12.jpg

Posté(e)

Je redoutais de lire cette nouvelle :classic_sad:, tu vas manquer dans beaucoup de paniers adorable Freddy ❤️.

Rejoins ton autre paradis et de là veille sur Mary.

Posté(e)

Repose en paix p'tit cœur... :/

Et de ton petit nuage veille bien sur Mary Ho que tu laisses bien involontairement dans le chagrin... ? :)(:

Posté(e)

Reposes en paix gentil Freddy tu étais un joli pinsch et Mary Ho est bien triste de ton départ mais tu étais au bout du chemin alors de la haut n oublies pas tous ceux qui t aiment en bas . Bon voyage petit ange ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.