Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme les humains peuvent se montrer cruels... :( Heureusement, ce petit bout a un ange gardien efficace et le voilà sur la route du bonheur puisque pris en charge par Cani-séniors. Il est craquant; jeune et mignon comme il l'est, il ne tardera certainement pas à faire fondre une gentille famille qui l'aimera et le chouchoutera pour la vie! :D

Entièrement d'accord avec Seewy, l'humanité est décidèment horrible dans son ensemble et je souhaite tout le malheur du monde à ces êtres abjectes et lâches d'avoir fait ce geste odieux :twisted: Tout se paye dans la vie ici ou ailleurs ..... Dommage que cette gentille dame qui, heureusement s'est trouvée là pour le sauver n'a pas pensé ou pu relever le numéro de la voiture car ainsi on aurait pu les retrouver et les punir j'espère :evil: Maintenant il va connaitre le meilleur et je l'embrasse sur sa truffe et amitiés.

Bienvenue Titou :D:D:D encore une bien triste histoire, comme d'habitude, la lacheté et la méchanceté sont de contume dans ce bas monde...

Merci à cette dame ....!!!

l'adorable TITOUNET que j'avais en "intérim" depuis qu'il a été trouvé, est parti vers une nouvelle vie ce jour... je lui souhaite tout le bonheur du monde car c'est un tendre petit bonhomme...

Pour l'instant Titou est arrivé chez moi. Il est ainsi en région parisienne donc plus près d'éventuels adoptants et puis je me suis vue attribuer l'étiquette : accueil Cani Baby. C'est un adorable bonhomme, câlin et joueur qui a tout de suite trouvé les pattes d'Ange pour se lover hier soir.

C'est la première fois, pour moi, qu'un chien se glisse dans mes draps, surprise au réveil ce matin :lol:

Il a bien joué au jardin mais est un peu déçu que les chevaux se contrefichent des ordres qu'il essaye de leur donner. :lol:

Il a beau être très près du sol, il a une détente incroyable et se retrouve sur vos genoux sur la chaise en un éclair.

Je mettrai de nouvelles photos ce soir.

• Créer...