Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre Arnold, de grosses pensées pour toi, et bon courage Mary. ❤️

• Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Encore quelques jours à attendre ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Arnold et moi avons affronté les bouchons de l'entrée de Lille et les difficultés de stationnement : c'était l'heure de pointe et avons mis un certain temps mais nous avions pris de l'avance pour ne pas arriver en retard.

Comme justement nous étions en avance et que ceux qui avaient le RV avant nous étaient absents, nous sommes passés rapidement.

les ulcérations aux deux yeux sont "finies", cicatrisées mais à la place se sont créées des "granules" qui devront s'effacer avec le temps (et surtout un anti-inflammatoire). Le véto m'a bien confirmé qu'il ne voyait plus grand chose (ou plus rien) car sa cataracte est importante et la granulométrie amplifie encore le problème mais sans doute ne souffre-t-il pas (j'avais surtout peur de cela).

Nous avons dû marcher un peu avant d'arriver à la clinique et on peut s'apercevoir que ne voyant rien, il tatonne plutôt qu'il ne marche car là il était dans l'inconnu complet ! 

Donc, il a un anti-inflammatoire pour sa granulométrie pendant 15 jours avec des gouttes pour "nourrir" l'oeil à vie. Comme il ne veut pas se faire soigner, la muselière sera utilisée à vie mais tant qu'il n'y a pas de souffrance, c'est bien...

DSC_0179.JPG

Posté(e)

merci Mary pour ces nouvelles encourageantes...<3

on pense bien à toi...bel Arnold...<3

avec Owen...on utilise parfois aussi la muselière car il ne laisse pas facilement manipuler...chez la véto et la toiletteuse par exemple...oups...

oui Mary tant qu'il ne souffre pas...c'est le principal...

on t'aime mon joli Arnold...

gros bisous à tous...<3

Posté(e)

que tu es beau vieux grincheux,mais je t'aime cela fait aussi parti de ton charme indéniable

Posté(e)

Bon, voilà, nous sommes fixés ! et effectivement, le principal, c'est que le petit Arnold ne souffre pas ! Bon courage pour lui appliquer le traitement ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci Mary pour cette nouvelle plutôt encourageante. 

Posté(e)

Pas de douleur, c'est le plus important. Merci Mary pour ces nouvelles presque positives. Nous imaginions bien qu'Arnold n'avait plus la vue d'un jeunot. C'est confirmé. Et pèpère, ce sera muselière pour les gouttes car tu es plutôt impossible ... Merci pour ça aussi Mary car le bonhomme est retors au niveau des soins ... :roll:

Posté(e)

Tu ne soufre pas c'est le principal et en plus tu as une super infirmière que tu devrai éviter de mordre .

Nous parlons très souvent de toi et nous te faisons des GROS GROS CÂLINS. 

Posté(e)

Merci Tate Mary pour ces nouvelles Arnold ne souffre pas et c'est bien le principal Aller petit frère d'infortune tu sais mon copain le gros démon aimerait que tu te fasses soigner sans ronchonner c'est pour ton bien :coeur:

:bisou: du petit :diable:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles d'Arnold le petit bout ne souffre pas c'est l'essentiel  le problème est l'application des soins ,la muselière permet à Mary de conserver ses doigts !!!bonne continuation petit bonhomme :classic_wink:

Posté(e)

merci Mary pour la visite et ces nouvelles .

Je ne vais pas faire "original" : au moins nous sommes certains qu'il ne souffre pas, maintenant les soins à vie ce n'est pas drôle quand le gamin ne se laisse pas faire :72_imp:

j'espère que tu vas quand même réussir à prendre tes marques chez Mary avec cette importante perte visuelle et qu'avec le temps tu te sentiras plus à l'aise dans tes déplacements. Fichu Arnold , tu es prié de t'assagir car les doigts de Mary sont précieux pour tes soins mais tu n'es pas le seul à en "profiter" , alors abstiens toi.... :nonon:

Posté(e)

On voit le positif, Arnold ne souffre pas et il en a encore "sous la patte" pour essayer de pincer les doigts qui soignent :classic_tongue:

Posté(e)

En regardant à nouveau ta photo je me dis que j'aime bien ton air "ébouriffé" , tu as un look adorable Arnold ...même si parfois tu as la dent dure :pasdrole:

Posté(e)

Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse ! 

C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changement entre ce la nuit et le jour ou plutôt entre ce qui est "noir" et ce qui est "clair"... alors vous savez, j'ai souvent le stress qui monte quand je "sens" qq. chose mais que je ne sais pas ce que c'est...

Cette manie que Tatie a de me mettre des trucs dans la yeux... eh bien ça me stresse ! et quand je ne vois pas et qu'on me touche... je me demande ce que c'est ! bien sûr, je pourrai éviter de mettre mes crocs en avant mais je suis encore bien rapide de ce côté alors que pour marcher, je suis plutôt lent !

Ceci dit, j'aime toujours bien les câlins et j'accepte volontiers de venir sur les genoux mais pas comme ça... il faut me parler d'abord puis ensuite me prendre tout doucement et après, rassuré, je veux bien qu'on me papouille...

Bon j'arrête là parce qu'on m'appelle ! voulez-vous parier que c'est encore pour s'occuper de mes yeux ! mais fichez-moi la paix, nom d'un chien ! 

Allez amitiés à vous ... Arnold

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.