Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Arnold ne va pas trop mal... il mange bien de nouveau... c'est rassurant et puis le candilat semble lui avoir fait de bons effets... il est plus présent ! il dort encore beaucoup mais il est entré dans sa 16 ème année en mai dernier. Il continue une petite vie tranquille, ses promenades essentiellement dans le grand jardin car étant maintenant quasi aveugle, l'extérieur le perturbe. Il est plus amical avec les copains mais il s'est un peu adouci en général, donc tout se passe mieux.

A suivre mais merci de penser toujours à lui. Photo à venir

• Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

merci Mary...:299_bouquet::298_cherry_blossom:

super mon bel Arnold...tu ne fais pas ton âge...adorable...on pense bcp à toi...gros bisous à tous...:776_two_hearts:

Posté(e)

Arnold poursuit sa petite vie tranquille dans de bonnes conditions. Merci Mary de lui apporter tout ce dont il a besoin. :bisou: bonhomme

Posté(e)

mince j'avais loupé ce post du sieur Arnold , bientôt 16 ans c'est impensable !!!

je suis contente que tu remanges bien et que le candilat ait apporté un petit mieux. Une vie calme sans être trop bousculé par les copains c'est ce qu'il te faut.

Tu n'as pas séduit une famille depuis que tu es revenu chez Mary , c'est dommage car tu es un joli yorkinou mais tu vis bien ici et tu es heureux  , alors c'est le principal pour nous;

gros bisous la puce :coeur:

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles d’Arnold, toujours dans mes pensées.

Posté(e)

Moi aussi j'avais raté ces dernières nouvelles du petit Arnold. Heureuse de savoir qu'il continue à profiter tranquillement de sa petite vie de papy heureux. :classic_love:

Posté(e)

Super de savoir  que tu poursuis tranquillement ta vie auprès de ta Tatie ,qui offre le bien être aux petits bouts handicapés ,,,

Non Arnold on ne t'oublie pas  on te sait en sécurité ,,pour nous c'est un bon point ,,, profite bien petit bonhomme !!!:classic_wink:

Posté(e)

Beaucoup de mal avec l'ordi  mais  gros bisous petit Arnold

Diabolo le petit diable

Posté(e)

Profite de cette douce vie qui t'est proposée, Arnold. :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

gros calinous mon bel Arnold...d'Amour...<3

je voudrais te faire un petit cadeau...que voudrais-tu???

on pense bien à toi...<3

Posté(e)

Arnold n'est pas très beau... ses poils ont bien repoussé et comme il faut soigner les yeux, c'est un souci ! donc toilettage prévu vers la fin de la semaine ! car "rasé", c'est plus facile... sinon, il niaque assez facilement quand il faut écarter les poils... donc, photo d'un Arnold toiletté à venir...

Merci à vous tous de penser à lui et merci à Marraine Laurence... 

Posté(e)

mais si Mary...il est et reste très beau...;-)...<3...merci Mary pour vos bons soins...<3

ah avec la toiletteuse et les soins...il me fait penser à Owen...lol...on va devoir aussi le "raser" car ses poils poussent très voir trop...vite...malgré déjà 2 passages de coupe aux ciseaux...oups...

gros bisous mon bel et adorable Arnold d'amour...<3...on pense bien à toi...<3

Posté(e)

Bisous Arnold, tu vas être tout joli mon garçon et surtout ça va être beaucoup plus facile pour Tatie .

Posté(e)

On va attendre que tu sois tout beau pour t'admirer petit papy Arnold. :bisou:

Posté(e)

Tu vas être tout beau Arnold on attend les photos !!:classic_wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.