Aller au contenu

Messages recommandés

Gros bisous petit amour, tu es une battante . Merci à  parrain felixou qui t avait envoyé des bisous de ma part. Je t en fais tout plein ?

• 2 semaines après...

Dorothée m'avait prévenu que la petite Vickie n'allait pas fort ce w-e. Comme elle travaille ce matin, j'ai été chercher la petite chienne pour la conduire chez nos vétos. 

Elle avait les symptômes de l'insuffisance rénale, ce qui a été vérifié par la prise de sang. Elle est sous perfusion pour 48 heures mais ils vont faire aussi une échographique tantôt pour voir où en est le carcinome à la vessie qui avait détecté en 2015 et qui semblait stabilisé. Donc à suivre...

On envoie à la petite toutes nos ondes positives pour qu'elle s'en sorte...

La voilà prise dans ma voiture au moment où je la conduis chez le véto

vickie 09 12 19.jpg

• Pleurer 3
  • Sniff 1

on croise les doigts pour toi petite chérie , pour que tu t'en sortes , quelle cochonnerie cette insuffisante rénale.

Bats toi ma petite puce , on pense très fort à toi :coeur: . Tu es toujours aussi jolie , mais ça nous le savions . Parrain felixou va être contrarié de te savoir sous perfusion mais c'est pour essayer de juguler l'insuffisance. Espérons que le carcinome n'évolue pas de son côté; 

tatie mary va nous donner des nouvelles dès que la clinique l'appellera

Ma petite puce , bats toi contre cette insuffisance rénale . Nous t ' envoyons tous des tonnes d' ondes positives pour que tu ailles mieux . Pleins de gros câlins ma petite chérie . 

• Créer...