Aller au contenu

Messages recommandés

Citation

C'est tout à fait ça petite Vickie !! ,Queenycj a pensé juste !!!! je ne pouvais pas passer sur le forum sans te faire  pleins de bisous !!!

surtout profite bien de la couette de Dorothée ,car les nuits sont fraîches !! J'e peux sans problème te faire des bisous supplémentaires de la part de ta marraine

Tatielolo  !!!:bisou::bisou:petite merveille !!!!:coeur: merci à Dorothée de veiller sur toi !!!

• 3 semaines après...

Petite vickye vous passe un petit coucou comment dire ben juste que je coule des jours heureux ma santé se maintient mille bisous à mes parrains et marraines❤️❤️❤️

IMG_20190925_103306.jpg

• J'adore 3

Oh la petite chouquette elle est mimi et sa petite langue va lui permettre j'en suis sure de participer aux "concours de langues". Continues à passer des jours heureux quand la vie est agréable comme la tienne on en profite le plus longtemps possible. Mille caresses petit ange :love:

Merci pour la photo de notre petite Vickie !!

Toujours aussi joli ma petite puce , parrain te fait mille caresses  et un gros bisou sur ton museau !!!

je suis content que ta santé se maintienne , tu es mignonne dans ton couchage ,,,

Profite bien du bonheur que t'offre   Dorothée ,,, merci à vous Dorothée pour les bons soins que vous dispensez à Vickie

Bisous ma petite puce , tu es trop belle avec ta petite langue :langue3:  , marraine elle adooore ....

et parrain Felixou qu'est-ce qu'il en dit de ce petit bout de langue ?? je sais bien que tu concoures déjà dans le concours de langues de Daysie grâce à lui !!!!   mais on a droit d'admirer plusieurs fois sa filleule :] , n'est-ce pas Parrain ?

Porte toi bien ma petite Vicky et merci à Dorothée pour cette jolie photo d'une yorkinette adorable :wahou:

oui j'ai vérifié, vous l'aviez déjà mise avec sa petite langue dans le concours de langues de Daysie  , elle est trop craquante , "

à croquer" a dit Cerise, ça lui va très bien comme description:winner:

Le 25/09/2019 à 12:27, Thalie a dit :

Tu es toute mignonne dans ton dodo, petite Vickie ! Continue à bien te porter ! :bisou:!  merci pour les nouvelles et la photo, Dorothée. 

Wahou magique merci dorothé mille papouille et bise à vous deux  ❤️❤️❤️ 

• Créer...