Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mélodie vient d'arriver à la maison. Aucun problème d'intégration dans la Pep's Family. Elle a adoré la promenade dans le parc avec ses nouveaux copains. Très agréable en laisse, elle ne tire absolument pas.

Elle a fait honneur à sa gamelle

15010907533414869212861675.jpg

Elle a beaucoup de succès auprès d'Ange

15010907533614869212861676.jpg

Elle vient de se coucher à mes pieds.

C'est une petite chienne ( elle fait environ les deux tiers d'Ange) attachante qui répond bien à son nom.

A la pension où je suis allée chercher Mélodie, il m'a été dit qu'elle faisait 17 kg en arrivant mais qu'ayant pu prendre de l'exercice tous les jours depuis le qu'elle était chez eux, elle avait perdu son embonpoint.

C'est le moins que l'on puisse dire car elle fait aujourd'hui 11kg.!

J'ai bien l'intention de compléter les ballades par de bonnes gamelles, il lui faut récupérer au moins 2 kg.

Miam, miam, en plus de grande ballades avec mes copains, des bons gros repas :lol:

J'ai cru comprendre que tu avais un prétendant prénommé Ange :P

Je te fais plein de câlins, sans oublier tes copains :D

Merci marion :D

Marraine Béa

Mélodie vient de dévorer un dîner amélioré . Elle était apparemment habituée à la nourriture des humains et aux petits gâteaux, alors les croquettes de Tatie, j'en mange mais pas plus que ça !

J'ai donc mouillé les croquettes avec du bouillon de boeuf et ajouter des morceaux de gruyère, il n'en est pas resté une miette cette fois ci.

Avec ce régime qui lui plait et le vermifuge que je lui ai donné, j'espère ne plus voir ses côtes saillir bientôt.

Elle est tendre et sage. Elle n'a pas aboyé quand je l'ai laissée avec Harry dans la maison ni quand elle est restée dix minutes dans le jardin avec toute la troupe.

C'est une adorable louloute en pleine forme.

Merci d'avoir ouvert votre porte pour la petite Mélodie ,c'est super sympa , :wink:

Mélodie va reprendre de l'embonpoint avec son nouveau régime!!!

Apparemment elle a fait son choix ....c'est meilleur que les croquettes :wink:

• Créer...