Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre puce, c'est si triste lorsque à cause d'une maladie les animaux se retrouvent seul, merci Cani séniors de la prendre en charge, elle est bien jolie.

• Réponses 452
  • Vues 75,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Mélo nous a quitté aujourd'hui. Le vétérinaire est venue a la maison. Mon dieu, qu'est ce que cette garce me manque !. Plus de chipie dans la cuisine qui essaye de piquer la bouffe des chats, ni de Mé

• Je me souviens de ce soir de janvier où je suis allée te chercher au refuge où tu avais été placée par la famille de ta maitresse malade. Tu m'attendais dehors dans un enclos pour chiot. Tu étais

• Elle est incroyable Mélodie! Mais à croire qu'elle était faite pour vous, malgré sa taille! Super weekend pour toute la famille en tout cas. Bon, sauf le flash! 4 points... ce ne serait pas le momen

Images postées

Posté(e)

Tu as vraiment l'air d'une gentille petite mère ma jolie !

Tu as du être aimée !

Posté(e)

Bienvenue Mélody :D

Posté(e)

Bienvenue jolie Mélodie, tu as du être aimé et choyer. Grâce à Cs tu vas pouvoir retrouver une famille qui te redonnera tout cela. Pensée pour ta maman :cry:

Posté(e)

tu es bien jolie Melodie, et quel beau nom.

Posté(e)

jolie tachetée

une pensée pour ta maman qui t a offert beaucoup d amour mais toi tu t en souviens pas elle

et cela doit te rendre bien triste ton regard le prouve

Allez il va vite changer calinous jolie Mélodie

Posté(e)

Dès ton arrivée petite Mélodie, comme Ivana à trouvé sa famille, j'aimerais beaucoup me joindre à Lolotte pour être aussi ta marraine si tu es Ok :D

Posté(e)

bienvenue petite Mélodie. Une pensée pour ta maman malade.

Posté(e)
  • Auteur

L'adorable Mélodie est arrivée lundi soir en accueil à la maison.

C'est une très gentille petite chienne un peu perdu et bien qu'ayant toujours vécu en appartement avec sa maîtresse à l'instinct de chasse développé en ce qui concerne les animaux à plumes.

Possédant des oiseaux et quelques poules naines je cherche activement une famille d'accueil n'ayant pas d'oiseaux ni de poules afin d'accueillir Mélodie le temps que celle-ci trouve une famille.

Si l'un de vous pouvait répondre présent , ça éviterait que d'un jour à l'autre nous ayons à faire face à un décès car avec mon petit fils de 2 ans à la maison , il ouvre toutes les portes et un malheur pourrait très vite arriver.

Mélodie est très douce et gentille. Très sensible , elle a besoin de pouvoir se poser et reprendre un peu de poids. Elle est ok chiens et chats si ceux si ne se sauvent pas en la voyant.

Posté(e)

Canichou vient de poster ton parrainage :lol:

Gros gros câlins pour toi petite Mélodie :D

Posté(e)

l'instinct de chasse reprend vite le dessus. Ces toutous sont adorables en dehors de çà.

Posté(e)
  • Auteur

sam_0414.jpg

Voici une photo du jour de la si jolie Mélodie.

Personne pour me dépanner et la prendre en accueil afin qu'une de mes poules ne finissent pas morte parce que l'un de nous aura mal refermé la porte qui mène au petit jardin ?

A part son goût pour les bêtes à plumes, c'est un amour de petite chienne. Très sociable et douce , très intelligente et proche de l'humain.

Posté(e)

belle jeune fille...<3

sommes déjà à 5 dans un F2(1 chat et 2 chiens!)! :(

désolée...et après je m'attacherais et je ne pourrais pas la garder!!! :(

il faut être raisonnable!!!et puis Elvis n'est pas gracieux avec les filles!!! ;-)

quelqu'un avec un jardin???sans poules!!! :wink:

bon courage gentille Mélodie...calinous pour toi...

Posté(e)

Tatielolo devient la marraine de Mélodie. Merci pour elle... :lol:

Posté(e)

:-) super merci Josse...<3

alors Jolie Mélodie d'Amour...encore une marraine...!<3

calinous belle jeune fille...<3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.