Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Tatie Lolo pour les beaux cadeaux

• Réponses 452
  • Vues 75,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Mélo nous a quitté aujourd'hui. Le vétérinaire est venue a la maison. Mon dieu, qu'est ce que cette garce me manque !. Plus de chipie dans la cuisine qui essaye de piquer la bouffe des chats, ni de Mé

• Je me souviens de ce soir de janvier où je suis allée te chercher au refuge où tu avais été placée par la famille de ta maitresse malade. Tu m'attendais dehors dans un enclos pour chiot. Tu étais

• Elle est incroyable Mélodie! Mais à croire qu'elle était faite pour vous, malgré sa taille! Super weekend pour toute la famille en tout cas. Bon, sauf le flash! 4 points... ce ne serait pas le momen

Images postées

Posté(e)

Waouh...avec plaisir...Mélodie...d'Amour...

Tu as avoir bien chaud au coin du feu...<3

tu es très jolie...Mélodie... <3

merci Marion et Floflo...<3

Posté(e)

Elle est bien tombé chez Marion alors pour les promenades! :D

Super les polaires! Mais Mélodie, tu n'es pas un cheval: la couverture c'est pour te coucher dessus, pas pour mettre sur le dos sous ta selle! 8-)

Posté(e)

Marion étant venue ce jour pour un covoiturage, Josse, JP et moi, avons fait la connaissance de la jolie MELODIE... c'est vraiment une très jolie demoiselle... pleine de vie... heureuse et elle s'est tout de suite intégrée aux chiens de la maison... un gentille chienne...

Posté(e)

La polaire sur le dos de Mélodie est celle offerte par son autre marraine Béa.

Elle est gâtée mais elle le mérite. .

Posté(e)

Oui elle le vaut bien...cette gentille Mélodie d'Amour....<3

Calinous ma belle...<3

Posté(e)

Petite inquiétude à la dernière promenade, la laisse de Mélodie a cassé. Elle a fait donc l'allée vers le parc en liberté. Je l'ai récupérée sans difficulté pour le retour. Elle a "voyagé "accouplée à la laisse de Peps sans problème. Mon gros nounours a fait attention et n'a pas tiré sur son petit cou, elle par contre ... :wink:

Posté(e)

Ta marraine qui pense beaucoup à toi te fait de gros câlins sans oublier tes copains :lol:

Posté(e)

calinous à tous...<3 un spécial pour Mélodie d'Amour...<3 8-)

Posté(e)

Mélodie a fini sa "formation" chat avec Patchwork, ma chatte tricolore de 7 ans. Elle s'assied quand Patch est assise sur la table, marche aux pieds (enfin aux pattes) quand elles circulent sur le sol de la grande salle et s'arrête quand Patch se retourne et marque l'arrêt. :lol:

Voilà Mélodie a son diplôme 'ok chat' décerné par Patch qui n'est pas une examinatrice facile à satisfaire.

Posté(e)

Mélodie, c'est donc vrai, tu es vraiment un amour 0 défaut :D

Vite une famille de coeur pour toi , je croise très très fort en te faisant un gros câlin :D

Posté(e)

Felicitations Mélodie...<3

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Bonne pour le service. :wink:

Qui ki craque ? 8-):arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

Adorable Mélodie! :D

Posté(e)

Mélodie est vénère ...

Elle n'est pas d'accord sur l'utilité du super imper offert par Bea77. Elle a pris l'habitude de se secouer quand je lui met au point de faire sauter les velcros devant ses épaules. Ensuite il suffit de se dandiner pour le faire reculer et finalement en sortir.

Mais voilà, vilaine Tatie a cousu une pression de chaque côté en renfort ! :evil:

Depuis plus question de s'en débarrasser !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.