Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ma petite Mélodie, tu sembles avoir bien récupéré et surtout tu as une vie de rêve chez Marie Pierre avec des balades très fréquentes et même si le "couchage" laisse parfois un peu à désirer (voir la photo du panier avec tes petites fesses à l'extérieur) :laughing::big laughing: je crois que le canapé que tu affectionnes particulièrement compense beaucoup de choses

fais de beaux rêves ma douce :love:

• 2 ans après...

Mélo nous a quitté aujourd'hui. Le vétérinaire est venue a la maison. Mon dieu, qu'est ce que cette garce me manque !. Plus de chipie dans la cuisine qui essaye de piquer la bouffe des chats, ni de Mélo qui grogne après mon compagnon. 12 kg mais beaucoup de place. Allez, file emmerder les chats là haut. 

• Sniff 3

je sais à quel point Marie-Pierre a du chagrin ! on ne la remerciera jamais assez de tout ce qu'elle a apporté à notre Mélo... 

Bon courage Marie-Pierre... vous ne lui avez jamais manqué et vous lui avez apporté tellement d'amitié ! 

Oh Marie-pierre !  quelle triste nouvelle.....  Mélodie laisse un grand vide. Vous lui avez apporté tant d'amour. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. Repose en paix Mélodie et veille sur ta famille qui te pleure

titi jaune triste.gif

Repose en paix Mélodie Comme je pense à vous …. Et dire que mon petit diable a fait une visite de pré adoption super positive aujourd'hui  et que pour moi jamais plus je ne pourrais espérer faire le bonheur d'un autre petit chien après mon  :angel: et mon gros démon :coeur:

Oh, quelle triste nouvelle ! Mélo avait été un coup de cœur lors de son arrivée chez CS... 

Repose en paix ma belle.

De tout cœur avec vous Marie-Pierre, ils laissent un tel vide quand ils nous quittent...

Oh mince ! Marie-Pierre, tu nous avais bien dit que Mélo baissait dernièrement. C'est donc le bout du chemin pour elle, enfin son chemin terrestre car je pense qu'elle va garder ses habitudes là où elle va. Mélo, tu es un sacré personnage et je me doute que la maison est trop calme maintenant.
Mélo, fais un bon voyage. Marie-Pierre, et tous les potes de Mélodie, je pense à vous.
Je pense aussi à Marion qui a été la FA de Mélodie.

:cry:

• Créer...