Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

! Merci infiniment Marie-Pierre.

C'est une belle solution pour la douce Melodie.

Je dois avouer que je me sens si inutile dans ces cas la ...

Merci encore Marie Pierre. :D

Nous ne partons pas en vacances en été, donc autant en profiter !

Melodie ressemble beaucoup à Isis et nous l'attendons avec beaucoup de plaisir.

C'est vrai que quand j'ai vu Mélodie, j'ai pensé à Isis...

Merci à vous d'aider Marion et Mélodie... c'est vraiment gentil...

Nous ne partons pas en vacances en été, donc autant en profiter !

Melodie ressemble beaucoup à Isis et nous l'attendons avec beaucoup de plaisir.

Merci Marie Pierre....adorable. :-)

Marie Pierre est arrivée en début d'après-midi et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une femme enjouée et dynamique. Mélodie lui a fait la fête. Nous avons récupéré Dolly Ange et Harry au jardin et fait une balade dans le parc. Marie Pierre et Mélodie ont pris le chemin du retour peu avant 16h. Mélodie a sauté dans le coffre, toute heureuse d'aller faire une ballade.Elles devraient arriver en début de soirée.

J'espère que ma petite Nénette se montrera bien élevée et polie avec les membres poilus de la famille, pour les bipèdes, je suis sûre de sa gentillesse.

Ça m'a fait drôle de la voir partir mais je remercie encore Marie Pierre de son aide qui va bien me soulager, en espérant que les prochaines analyses révéleront ce qui me cause ces douleurs articulaires et cette fatigue permanente.

Tout le monde est bien arrivé à bon port. Mélodie a été gentille avec Baguy et Rexo mais a fait la chipie avec les chats en les faisant courir.

Je fais confiance à Marie Pierre pour y mettre bon ordre.

merci à marie-Pierre pour le trajet et l'accueil de la jolie Mélodie,

elle va être bien là bas avec ses potes Baguy et Rexo ça va déménager!!!

et merci à Marion d'avoir accueilli et remis sur pied la petite Mélodie qui commence à bien se sentir dans sa tête.

J'espère que les résultats d'analyse vont permettre d'identifier la cause de tes troubles Marion.

bonne soirée à tous et belle vie à Mélodie chez Marie-Pierre, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas inquiète :wink:

En voiture, Mélodie a été super. Nous avons partagé deux glaces et un donuts elle est remontée dans la voiture à chaque fois sans problème. Elle est vraiment sympa. Arrivée à la maison, ils se sont un peu grogné mais sans problème. Plus compliqué avec les chats et....le lapin. Je l'ai choppé entrain de gratter après la cage. Donc, pimpinette a déménagé dans notre chambre. J'ai rempli une seringue avec de l'eau et je l'arrose quand elle course les chats.

Nous avons fait une balade d'une heure au bord de la Moselle, elle s'est gavé d'odeur (il y a des lapins et des renards, des souris, etcc) et de crottes . la vache !.

En deux fois, sinon ça coupe.

Nous avons mangé dans le jardin et elle fait "la belle" toute seule sans qu'on lui demande rien et si rien ne tombe : elle aboit, ben tiens, je vais avoir des emmerdes avec les voisins. Là, elle est dans son panier et roupille. Elle a mangé sa gamelle plus ce qu'elle a piqué au chat et ce qu'elle a mendié à table. Je vais aller faire un tour avec les trois tout à l'heure et au dodo.

Belle soirée à tout le monde et merci à Marion de m'avoir reçu. D'ailleurs, Marion, je ne vous l'ai pas dit, mais c'est très chouette chez vous et ça me plairait bien d'y vivre. Vous avez un très bel appartement (à part l'escalier que je suis sûre que je descendrais sur les fesses -même si elles sont rembourées !). Je suis contente d'avoir fait votre connaissance et j'espère vraiment qu'ils trouveront ce que c'est (vous êtes bien accompagnée)

• Créer...