Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quel plaisir de découvrir ces belles photos de la petite famille et de Mélodie qui semble vraiment s'éclater! :D

• Réponses 452
  • Vues 75,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Mélo nous a quitté aujourd'hui. Le vétérinaire est venue a la maison. Mon dieu, qu'est ce que cette garce me manque !. Plus de chipie dans la cuisine qui essaye de piquer la bouffe des chats, ni de Mé

• Je me souviens de ce soir de janvier où je suis allée te chercher au refuge où tu avais été placée par la famille de ta maitresse malade. Tu m'attendais dehors dans un enclos pour chiot. Tu étais

• Elle est incroyable Mélodie! Mais à croire qu'elle était faite pour vous, malgré sa taille! Super weekend pour toute la famille en tout cas. Bon, sauf le flash! 4 points... ce ne serait pas le momen

Images postées

Posté(e)

Super ses photos!! Heu j'ai pas tout suivis mélodie est une petite canisorienne que vous avez adopté en tout cas elle c'est bien intégré avec les loulous et pour les chats ça va venir et une petite fifille ça change ?

Posté(e)

Non, non, pas adoptée : en vacances. Elle est en famille d'accueil chez Marion et en vacances chez nous pour une durée indéterminée.

MARION : ces photos vous sont spécialement dédiées et dédicacées par Mélo !

Posté(e)

Ca valait le coup de devenir Mosellane pour des vacances à durée indéterminée.....Quel régal les photos !!!

Quant aux commentaires, ils sont tellement explicites, un vrai plaisir, merci pour tout!!

Posté(e)

Merci pour la spéciale dédicace qui me va droit au coeur.

Posté(e)

Pardon j'avais cru, elle a l'air tellement a l'aise la jolie mélodie !! Bonne vacances !

Posté(e)

La vie est cool chez Marie-Pierre. :D

Posté(e)

superbes photos

Posté(e)

Petit message de Mélodie :

Qui a dit que je n’aimais pas les chats ?

Tata des vacances ne comprends rien : elle dit que je course les chats, c’est même pas vrai, ce sont eux qui courent devant moi, ce sont des chaloparts car ils le font esprès pour que je me fasse disputer ! Après Tata des vacances, elle dit : Mélodie, non, pas toucher aux chats ! mais c’est eux qui font rien que de m’embêter.

melo-et-les-chats-juil-15-1_imagesia-com_zvuq_large.JPG

melo-et-les-chats-juil-15-2_imagesia-com_zvur_large.JPG

Posté(e)

Pauvre petite incomprise !!!! allez :lol:

Posté(e)

C'est vrai chat!!! La preuve en photo... Mélodie, elle y touche pas aux minous!

Posté(e)

Mélodie nous raconte "la Belle et le clochard", cette scène géniale avec les chats siamois que j'adore.

Posté(e)

Vi, moi ze te crois. passe que les shats ça peut être embêtant; Ze te prête Taosss si tu veux ...

Ceci est un message d'Elise, pardon Elive.

Posté(e)

Trop marrant.

Posté(e)

Mélodie n’arrête jamais : journée d’hier :

- Balade au bord de la Moselle : elle a repéré un trou de mulot et d’un diamètre de 5 cm en a fait un trou de 50 cm ou elle rentrait jusqu’au épaule. Et comme il y avait certainement du monde dedans, je l’ai arrêtée, pas contente la mamie !. balade d’environ 5 km.

- Retour à la maison où elle a joué à la balle pendant 1 quart d’heure : impossible de lui faire donner la balle, elle l’a elle la garde !.

- Enduite, j’ai refait la terrasse, elle m’a aidé à enlever les vieilles planches qui étaient pourries et a fait un trou en dessous car il doit y avoir des souris qui profitent des miettes qui tombent entre les lames. Elle m‘a bien surveillé pendant que je remettais de nouvelles lames en place et que je les vissais

- J’ai nettoyé la cage du lapin et je l’ai mis dehors dans son enclos : ingérable, Mélodie pète un câble, elle devient fin folle, saute, aboie, fait le tour de l’enclos, gratte pour entrer, etc…

- Comme il a plu, j’ai rentré le lapin : impossible de faire rentrer Mélodie : il a fallu que je lui ouvre l’enclos pour qu’elle voit qu’il n’y avait plus personne dedans. Elle y est retournée 3 ou 4 fois pour bien s’en assurer.

Pendant tout ce temps là, les deux gros dormaient dans les fauteuils dans le salon.

- Au soir, balade et rencontre avec un hérisson (on l’avait déjà vu la veille et Mélodie s’était mise à aboyer à minuit et demi), je l’ai laissé aller le voir et bien, même pas gênée par les piquants, il a fallu que je tire sur sa laisse pour qu’elle arrête d’essayer d’aller le voir de trop prêt et elle a marché à reculons sur 200 m pour le cas où !.

Au final, elle n’a pas dormi de la journée et suis tout ce que je fais. Si ça ne l’intéresse pas, elle file dans la serre avec mon compagnon, va engueuler le chien des voisins ou course les chats.

Par contre la nuit, elle dort comme un sac !.

Mes deux gros la regarde comme si c’était un extra terrestre et se demandent visiblement quand les piles sont foutues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.