Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Des gros gros câlins pour toi ma douce Mélodie et tes copains :D

Merci Marion :D:D

Marraine Béa

• Réponses 452
  • Vues 75,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Mélo nous a quitté aujourd'hui. Le vétérinaire est venue a la maison. Mon dieu, qu'est ce que cette garce me manque !. Plus de chipie dans la cuisine qui essaye de piquer la bouffe des chats, ni de Mé

• Je me souviens de ce soir de janvier où je suis allée te chercher au refuge où tu avais été placée par la famille de ta maitresse malade. Tu m'attendais dehors dans un enclos pour chiot. Tu étais

• Elle est incroyable Mélodie! Mais à croire qu'elle était faite pour vous, malgré sa taille! Super weekend pour toute la famille en tout cas. Bon, sauf le flash! 4 points... ce ne serait pas le momen

Images postées

Posté(e)

Tu es bien jolie Mélodie :D:D:D

Posté(e)

Mélodie a encore bien profité du soleil aujourd'hui, ce qu'elle adore.

15040608013214869213146829.jpg

15040608013014869213146828.jpg

Posté(e)

Belle ,adorable et super en promenade ou à la maison,ok avec les chiens et les chats :

impossible que cette chienne o défaut ne trouve pas très vite sa famille .

Posté(e)

Une bien jolie jeune fille cette Mélodie d'Amour...<3 8-)

Merci Marion...<3

Posté(e)

Profites du beau temps Mélodie,,, :wink: tu es adorable :D

Posté(e)

Plein de calinous jolie MÉLODIE d'amour...<3

Posté(e)

Elle est très jolie cette petite Mélodie. Étonnant que personne ne s'intéresse à elle.... :roll:

Posté(e)

Mélodie va bien. Elle est scotchée par le culot de la petite Secotine mais semble bien l'aimer. Le stress de la séparation et le séjour en chenil semble s'estomper et cela me fait plaisir, elle est si touchante de désarroi.

Elle serait si heureuse avec des humains à elle. C'est ce dont elle aurait besoin pour être à nouveau vraiment bien dans ses pattounes.

Posté(e)

Ta marraine pense bien à toi ma petite Mélodie et te fait de bien tendres câlins !!

Merci Marion :D

Posté(e)

J'espère que cette belle et gentille Mélodie va vite trouver sa famille pour la vie.

Posté(e)

Le printemps sied bien à Mélodie. Elle semble enfin se décontracter vraiment et d'ailleurs elle a repris un peu de poids.

Depuis hier elle vient chercher de vrais câlins. Grande première ce matin, elle m'a léché la main. Il aura fallu plus de trois mois pour cela.

Passer des bras de sa maîtresse à une cage de pension bas de gamme en plein hiver a laissé des traces et une grande fragilité. La carapace se fend enfin et ça me touche beaucoup.

J'aimerai tellement qu'elle puisse à nouveau s'abandonner à des bras aimant rien que pour elle.

Mélodie est allante et douce, elle a tout pour faire le bonheur d'une famille, pensez à elle.

Posté(e)

ce sont vraiment des nouvelles encourageantes :-) , merci Marion , j'imagine combien cela a du te faire plaisir car les progrès même minimes sont appréciés. Moi aussi j'aimerai bien un belle famille pour cette petite chienne sympa :wink:

Posté(e)

Merci Marion. ..pour ces nouvelles de notre jolie Mélodie d’amour. ..câlinous Jeune fille...???

Posté(e)

Je croise très fort les doigts pour toi Mélodie afin que tu trouves une famille aimante :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.