Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:P:P:P:P

Mais tu sais Mélodie ce n'est pas pour devenir "mannequine", c'est juste pour que tu ne prennes pas froid dehors avec cette affreuse pluie :D

Je te fais plein de tendres caresses mais ne donnes pas trop de travail de couture à Tatie Marion :D

c'est une vraie beauté cette petite chienne et bien dans sa tête ce qui ne gâche rien, une gentille famille qui pourra être présente et surtout d'emmener faire de belles promenades, ça doit bien se trouver tout ça :lol:

merci à Marion qui te bichonne et t'a remise en forme :wink:

Après une période de stagnation, le poids de Mélodie a enfin augmenté, elle a pris 1 kg et pèse maintenant 11kg500. Un de plus serait parfait mais je ne veux pas y aller trop vite. En effet après avoir perdu six kg en deux mois dans le froid et le stress du box de la pension, je ne veux pas lui faire faire le yoyo dans l'autre sens. D'ailleurs elle se régule d'elle même laissant les croquettes en excès à son goût. Elle a vraiment une belle énergie mais là, elle en charge dans son panier.

Très attachante, elle sera une compagne gaie et tendre.

• 2 semaines après...

Bonjour petite Mélodie chérie :D

Je pense beaucoup à toi et on croise tous ici très fort pour qu'une gentille famille t'ouvre son coeur très vite :D

Je te fais plein de câlins sans oublier tes copains :lol:

Marraine Béa

Mélodie va très bien, elle accepte bien maintenant les autres mais la vie de groupe n'est pas son truc. Son regard s'apaise et ça me fait plaisir.

Elle attend gentiment sa famille en gambadant dans le jardin.

• Créer...