Posté(e) le 2 décembre 201411 a L'adoptante de Bruna est venue la chercher ce matin. Rejane nous parlera de l'adoption dès son retour du travail. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur à venir.
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Je peux vous dire que l'adoptante de Bruna est une personne très gentille. Bruna va habiter à 8 km de chez moi...
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Super nouvelle ! Ta nouvelle famille a bien de la chance de partager la vie d'une si adorable louloutte !
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Super nouvelle !!! je suis très contente pour toi Bruna tu vas être heureuse
Posté(e) le 3 décembre 201411 a C'est une nouvelle que j’espérais depuis un moment! Elle est tellement jolie cette petite Bruna et drôle! c'est super!
Posté(e) le 3 décembre 201411 a Oh chouette alors, j'avais zappé cette très bonne nouvelle !!! Tous mes voeux de bonheur
Posté(e) le 3 décembre 201411 a Un chien échoué, à l'aiiiiiide Super nouvelle pour l'adoption de cette petite puce qui va passer les fêtes de Noêl dans sa famille :-) (j'espère qu'elle continuera à prendre d'aussi jolies poses!!)